Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Lucky Dun Rock  (Lu 15015 fois)

lachoupette44

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 263
    • Voir le profil
Lucky Dun Rock
« Réponse #30 le: janvier 25, 2010, 11:13:24 pm »

 Sinon, pour ce qui est de Michelle, elle ne fait plus dans le quarter, mais dans le cheval de polo, toujours à Aups, toujours à Groc Bec
IP archivée

orel19

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 100
    • Voir le profil
Lucky Dun Rock
« Réponse #31 le: janvier 26, 2010, 05:02:53 pm »

 "La choupette" t été allé chercher son propre frere c ca ? oui c vrai quil a un mental extraordinaire.......
IP archivée

orel19

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 100
    • Voir le profil
Lucky Dun Rock
« Réponse #32 le: janvier 26, 2010, 05:03:54 pm »

 luc sky rocker et rock around the top!!!!!!
IP archivée

lachoupette44

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 263
    • Voir le profil
Lucky Dun Rock
« Réponse #33 le: janvier 27, 2010, 10:42:05 am »

Citation de: "orel19"
luc sky rocker et rock around the top!!!!!!
Oui
IP archivée

lachoupette44

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 263
    • Voir le profil
Lucky Dun Rock
« Réponse #34 le: janvier 28, 2010, 10:46:29 am »

 Même si ces deux là ont eu certainement moins de chance que Lucky...
IP archivée

orel19

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 100
    • Voir le profil
Lucky Dun Rock
« Réponse #35 le: février 03, 2010, 11:31:06 am »

 Pourquoi tu dit ca ?
IP archivée

lachoupette44

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 263
    • Voir le profil
Lucky Dun Rock
« Réponse #36 le: février 03, 2010, 06:09:23 pm »

 Je précise que ce n'est pas moi qui les ai acheté, j'étais juste là pour avancer l'argent à l'époque (belle connerie de ma part d'ailleurs, mais ça c'est une autre histoire...) et pour aider au transport.

Pour Lucky; il donc été débourré par son nouveau propriétaire, grande gueule, meilleur cavalier du monde... Mais aux méthodes un peu dépassée et surtout manquant totalement de finesse...!
Il s'est avéré en plus, ce qui expliquait entre autre le caractère très "cake" de Lucky, qu'il était cryptorchide.
Ce qui l'a bien fait souffrir car son proprio a mis le temps avant de le castrer.
Il est parti se faire casser la gueule ensuite chez un pro en région parisisenne.
Est revenu chez son propriétaire, a showé une ou deux fois je crois en youth, avec à chaque fois au moins une heure de détente musclé par le propriétaire, pour faire un 59 ou 61... En reining. Et la même chose en plus après le show.
Il a fini cassé, dorsalgique (mon ostéo l'a vu, pas bien...!)... Revendu à un particulier il y a quelques semaine, sans visite véto... Le proprio a enfin trouvé un pigeon, mais il a mis le temps!

Pour la jument, acheté par cette même personne, elle se remettait doucement d'une intox au plomp chez son ancienne proprio, MB l'a remis en état avant de la revendre à nouveau.
Son nouveau proprio l'a vite mis en poulinière car il ne s'entendait pas avec et il faut dire aussi que cette jument était ni plus ni moins grillé et montrait de grosses défense en reining....
Il l'a envoyé se faire remplir chez un proprio d'étalon, sans trop se préoccuper de la jument et celle ci est revenu en piteux état...
Elle partie de refaire une santé dans la Creuse et il a trouvé un autre pigeon pour l'a racheter... Je ne sais ce qu'elle est devenue.

Voilà les raisons de ma remarque!

Remarquez, vu les papiers, ils n'étaient pas chers et ce Mr PK pensait faire une affaire, ce qui s'est révélé une erreur...Il s'est bien fait B... la gueule! Mais ce n'est pas le dernier, alors je dit, chacun son tour!

 
IP archivée

orel19

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 100
    • Voir le profil
Lucky Dun Rock
« Réponse #37 le: février 08, 2010, 04:17:08 pm »

 precise que tu parle de luc sky rocker qd tu parle et nn de lucky dun rock!!!! jai vu d video de luc cky rocker et il avai bcp d talent mais mal entrainer....et je pense pas que PK se soit fait avoir en l achetant....sauf quil a pas su en faire qq chose de bien....

 
IP archivée

orel19

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 100
    • Voir le profil
Lucky Dun Rock
« Réponse #38 le: février 08, 2010, 04:20:44 pm »

 Voici de news photo de lucky dun rockkkkkk!!!!!





IP archivée

orel19

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 100
    • Voir le profil
Lucky Dun Rock
« Réponse #39 le: février 08, 2010, 04:50:15 pm »

 

IP archivée

lachoupette44

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 263
    • Voir le profil
Lucky Dun Rock
« Réponse #40 le: février 08, 2010, 08:20:11 pm »

Citation de: "orel19"
precise que tu parle de luc sky rocker qd tu parle et nn de lucky dun rock!!!! jai vu d video de luc cky rocker et il avai bcp d talent mais mal entrainer....et je pense pas que PK se soit fait avoir en l achetant....sauf quil a pas su en faire qq chose de bien....
Si, il s'est tout de même fait avoir sur le fait qu'il était acheté comme futur étalon et qu'il était sencé être sans souci de ce côté là... A 1 an et demi, ça se voit... Mais comme il s'agissait d'un lot, relativement bon marché... Pas de visite véto prévue... Les "bonnes" affaires, il faut se méfier parfois...
Pour la jument, elle était grillée et s'il avait écouté ce que beaucoup lui on dit, sans se croire au dessus de tout le monde, il ne l'aurait pas acheté.
Mais comme j'ai dit, c'est bien fait pour sa gueule.
IP archivée

orel19

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 100
    • Voir le profil
Lucky Dun Rock
« Réponse #41 le: février 09, 2010, 10:06:48 am »

 En meme tps pas besoin d etre un veto pour voir qu' un cheval a qu'une seule couille lol, il suffit de regarder.... lol

 
IP archivée

lachoupette44

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 263
    • Voir le profil
Lucky Dun Rock
« Réponse #42 le: février 09, 2010, 10:16:05 am »

Citation de: "orel19"
En meme tps pas besoin d etre un veto pour voir qu' un cheval a qu'une seule couille lol, il suffit de regarder.... lol
Sauf qu'à 1 an et quelques mois à peine, les couilles ne sont pas nécéssairement descendue, ce qui était son cas... Et nous étions en hiver...
IP archivée

madawaska

  • Sabot de Bronze
  • ***
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 679
    • Voir le profil
Lucky Dun Rock
« Réponse #43 le: février 10, 2010, 07:46:14 pm »

 J' ai également pensé que tu parlais de Lucky Dun Rock "Lachoupette", mais c' est quand même une sacrée histoire de m... comme il doit y en avoir beaucoup ! pauvres chevaux, c' est désolant et énervant à la fois !
IP archivée

lachoupette44

  • Sabot
  • Karma: +0/-0
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 263
    • Voir le profil
Lucky Dun Rock
« Réponse #44 le: février 19, 2010, 11:52:05 am »

 Désolée pour la confusion, mais Luc à toujours été appelé Lucky et si vous relisez tout.... Vous verrez que mes propos était clairs et que je parlais bien du frère de Lucky Dun Rock
IP archivée