Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Lucky Dun Rock

<< < (9/9)

lachoupette44:

--- Citation de: "orel19" --- precise que tu parle de luc sky rocker qd tu parle et nn de lucky dun rock!!!! jai vu d video de luc cky rocker et il avai bcp d talent mais mal entrainer....et je pense pas que PK se soit fait avoir en l achetant....sauf quil a pas su en faire qq chose de bien....
--- Fin de citation ---
Si, il s'est tout de même fait avoir sur le fait qu'il était acheté comme futur étalon et qu'il était sencé être sans souci de ce côté là... A 1 an et demi, ça se voit... Mais comme il s'agissait d'un lot, relativement bon marché... Pas de visite véto prévue... Les "bonnes" affaires, il faut se méfier parfois...
Pour la jument, elle était grillée et s'il avait écouté ce que beaucoup lui on dit, sans se croire au dessus de tout le monde, il ne l'aurait pas acheté.
Mais comme j'ai dit, c'est bien fait pour sa gueule.

orel19:
 En meme tps pas besoin d etre un veto pour voir qu' un cheval a qu'une seule couille lol, il suffit de regarder.... lol

lachoupette44:

--- Citation de: "orel19" --- En meme tps pas besoin d etre un veto pour voir qu' un cheval a qu'une seule couille lol, il suffit de regarder.... lol
--- Fin de citation ---
Sauf qu'à 1 an et quelques mois à peine, les couilles ne sont pas nécéssairement descendue, ce qui était son cas... Et nous étions en hiver...

madawaska:
 J' ai également pensé que tu parlais de Lucky Dun Rock "Lachoupette", mais c' est quand même une sacrée histoire de m... comme il doit y en avoir beaucoup ! pauvres chevaux, c' est désolant et énervant à la fois !

lachoupette44:
 Désolée pour la confusion, mais Luc à toujours été appelé Lucky et si vous relisez tout.... Vous verrez que mes propos était clairs et que je parlais bien du frère de Lucky Dun Rock

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique