Equitation - Cheval > FORUM EQUITATION WESTERN

Lucky Dun Rock

<< < (2/9) > >>

angèle:
 il est chouette ce cheval!!!  

orel19:
 Dernière video faite hier aprem....
you tube
Il se prend pour un arabe!!! faudrait peut etre que je lui dise que c un quarter...et un reiner..(papa spat olena et maman fille d'hollywood dun it...)

orel19:
 Dernière video faite hier aprem....
you tube
Il se prend pour un arabe!!! faudrait peut etre que je lui dise que c un quarter...et un reiner..(papa spat olena et maman fille d'hollywood dun it...)

amira:
 Je crois que je l'ai déjà dis sur ton autre post mais ce cheval est vraiment superbe.
Et félicitation aux personnes qui l'ont aussi bien soigné malgrés les faibles chances que lui donnaient les vétérinaires.

orel19:
 Je sai pas si c bien mais je vai donner le nom de son ancienne proprietaire qui lui a permi d'etre ici, c michele bertmark du haras de gros bec...de superbe installation et une personne remarquable...et grace a amandine teyssedre du haras du rond de longe, il a été remonter et gambade dans son paddock avec le sourire...c une magicienne avec les chevaux el les comprend et si vous avai un probleme avec vos chevaux je vous la conseil el est extra....

Connaissez vous des chevaux qui se son fracturer le paturon et qui ont refait un pattern de reining????

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique