Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Passage Du Brevet
Kallibunker:
--- Citation de: "shaitane" --- snif je fais un long roman et personne reagit... :crying:
--- Fin de citation ---
Si si , on est juste un peu long à la détente :P :D
Ah lala, j'espère que tu as des photos de ta monture, parce-que la description fait envie :love:
Sinon c'est super que çà ce soit aussi bien passé, au moins çà te mets un peu en confiance pour passer le brevet, çà sera plus facile.
Est-ce que tu vas reprendre quelques cours là-bas avant, ou tu vas y retourner juste pour le brevet ?
En tout cas bonne chance :flowers: :trefle:
shaitane:
--- Citation de: "mumu115" --- tu le commences quand ton brevet alors? c'est sur combien de jours? tu sais avec quel cheval?
euh sinon [mode rabat joie ON] dans tous les centres il n y a pas d aussi beaux chevaux et d aussi bons moniteurs attention ! si tu as repris gout au manege, c est bien , mais tous les monos ne seront pas comme ça... j'ai eu l occase de le constater hier avec une mono que jen'ai eu que 2 fois en tous et qui m'a fait 2 fois exactement le meme cours :blink: arf....et j'avais monté avec un autre mono psycho rigide... enfin bref, ça depend apres...[mode rabat joie OFF]
--- Fin de citation ---
Non je ne sais pas encore avec quel cheval (mais dans un coin de ma tête j'espere deja qui ce sera...^^) mais je n'ai monté que cette jument donc je peux pas vraiment jugé sur le quel j'aimerai. C'est sur une semaine pendant les vcances de Paques.
Oui je sais pour les maneges, justement je disais ca car avant je montais en manege et j'enchainais chute sur chute je perdais confiance etc... je suis passée dans l'écurie ou je monte maintenant qui est super familial etc... mais qui fait que des balades... alors le manege j'en étais un peu degoutée mais maintenant je me suis rendue compte que ca pouvait etre chouete :stuart:
shaitane:
Pour les photos...j'ai le droit de les publier? parce que ce ne sont pas mes chevaux...mais c'est mes propres photos je précise
mumu115:
je pense que d'autres l ont fait, et que certains ont mis des photos de chevaux de leurs centres donc je vois pas où est le probleme.. apres c est pas parceque les autres etcccccccccccccccc .. mais enfin si ya un probleme on te le dira. ecris aux modos si tu hesites
smoothfoxette:
allez !!! des photos !!! :-D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique