Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Passage Du Brevet
Eurêka:
Franchement, si tu as quelques années de pratique, c'est vraiment pas compliqué! :flowers:
babysam:
Effectivement, si tu sais monter, sauter, pas de souci. La seule chose à apprendre (et c'est ça qui rend le brevet intéressant) c'est tout le côté théorique et la possibilité de rencontrer les professionels du monde du cheval (maréchal, véto...). :-)
smoothfoxette:
--- Citation de: "babysam" --- Effectivement, si tu sais monter, sauter, pas de souci. La seule chose à apprendre (et c'est ça qui rend le brevet intéressant) c'est tout le côté théorique et la possibilité de rencontrer les professionels du monde du cheval (maréchal, véto...). :-)
--- Fin de citation ---
C'est vraiment un truc qui m'interesserait aussi !!
Voir les différents métiers du cheval doit aussi être enrichissant pour mieux comprendre la "bête"
Je ne suis pas curieuse, j'aime bien savoir :lol:
shaitane:
Merci vous me réconforter!!! Je ne serai pas avec mon cheval(jen ai pas :lol: ) mais avec un cheval de l'écurie.
Et j'y ferai une semaine en pension complete et a la fin on passe notre brevet! Samedi c'est juste une premiere prise de contact et puis je pense que le monsieur veut voir si on sait deja ce que c'est un cheval :stuart:
shaitane:
--- Citation de: "Ikounet" --- Tu le passes où au final?
Curieuse moi?! :ange:
--- Fin de citation ---
A chateau-d'oex! C'est ma monitrice qui nous a trouvé cette écurie.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique