Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Panique ...

(1/10) > >>

pipolele:
 Voila
décision prise trés rapidement pas le temps de trop réfléchir : je vous explique mon cas :

Dans une semaine,je pars pour 6 long mois de formation à Paris ( je reviendrai les we chez moi ) en attendant... ma mère s'occupe des poulains...

Mais depuis une semaine, Ravel nous fait une montée d'hormones en puissance, il est pénible, et a failli botter ma mère. Donc maintenant la voila effrayée.... :wacko:

J'ai pris le taureau pas les cornes, Ravel a déménager ce matin dans une écurie et se fait opérer demainmatin 9h30... c'est super rapide, j'avais prévu de le faire en avril, mais les circonstances ont fait que ça a été un peu précipité....

je serais plus tranquille en formation comme ça. Donc voila. j'ai appellé le véto, m'attendant à ce qu'il me dise : bah dans une semaine ou deux... et pis non il m'a dit "Demain !" !! ça résonne encore dans ma tête !!!  :blush:

Voila, donc je sais pas si je vais dormir bcp !   :crying:  

pipolele:
 Nesquiiiiiick vient sur msn stplééééééééééé  

Kalara:
 Ben la décision est rapide effectivement! mais si tu avais déjà prévu de le faire...pourquoi attendre finalement! :):  

Luluchevaux:
 C'est peut-être mieux comme ça finalement...!

onigiri:
 je comprends ton angoisse !
mais je suis sure que ça va bien se passer, et puis se sera une bonne chose de faite !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique