Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Panique ...

<< < (9/10) > >>

iberikfreak:
 oula, j'arrive tard sur ce post, tu as super bien fait, et je suis trop contente que tout se soit bien passé! Bienvenue à ton barbounet dans la tribu des " sans -amygdales"  :D  Ca va être bien plus gérable pour tous, et pour lui aussi  :blush:
 :flowers:  

zigara:

--- Citation de: "froggycha" ---
--- Citer ---oui apparement ça a été puisque j'ai trouvé les coucougnettes dans le seau à l'écurie, que tu as dû oublier...hum hum!! 

--- Fin de citation ---

humm...  assez sympa comme vision!!
--- Fin de citation ---
 :lol: c'est parce qu'elle veut les garder en souvenirs et les mettre sur la cheminé :lol:  :lol:

Non, plus sérieusement, je suis contente que ça se soit bien passé!!!!! Il est comme son pôpa maintenant, de la race des chevaux castré :lol:  

Arcavals:
 pour une castration, les risques sont très limités.

Je ne me rappelle plus très bien mais je suppose que c'est impressionnant la première fois

A noter que le cheval reste potentiellement fertile pendant pas mal de jours après la castration

pipolele:

--- Citation de: "inessuper" --- oui apparement ça a été puisque j'ai trouvé les coucougnettes dans le seau à l'écurie, que tu as dû oublier...hum hum!! :lol:

quelle bonne surprise...bon appétit! lol bisous au petit!!
--- Fin de citation ---
Rhooo oui !!
je sais
j'ai oublié les couilles !!! en fait j'étais tellement perturbée que quand j'ai rentrer Ravel au bo je ne suis plus revenue et j'ai Zappé ...

Catherine était pas trés contente .. :ange:  Mais je suis pardonnée  :blush:

je vous mets une tite photo du monstre prise cette aprem de suite  

pipolele:
 voila le monstre ... mon petit monstre adoré  :blush:  :coeur: avec lutya

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique