Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Que Devons Nous Faire ?
eclair:
moi je suis tres calme j'essais seulement d'avoir des conseils pour ne pas faire de betise (la vente d'Eclair par exemple) et le regretter par la suite car on aime notre poon's
eclair:
en tout cas je ne pensais pas que ce topic enfllamerait les passions à ce point :lol: en tout cas je sais quoi faire je vais laisser ma puce faire comme elle le send car elle non plus ne veut pas s'en separer du haut de ses 5 ans :coeur:
douchka du Bonnetis:
Eclair je t'ai mise dans mes contact MSN pour discuter en Privé ;)
Arcavals:
Comme je l'ai écrit plus haut, je ne tiens pas à critiquer l'auteur du post. Bon d'accord, je l'ai un peu fait mais tenir un avis différent est acceptable quand même.
si j'ai offusqué qq'un, je m'en excuse.
Pour le reste, et comme je l'ai précisé, je parlais de mon expérience ici, dans le cadre de notre structure.
Maintenant, si vous jugez acceptable de payer pour que votre enfant soit promené sur un poney tenu, libre à vous, mais ce n'est simplement pas dans notre politique. Et je constate que la majorité des parents sont abusés par ce système.
lolo06:
moi j'ai une fille de 11 ans et une de 5, la grande aime beaucoup l'équitation et cela depuis toute petite mais je n'ai pu lui apprendre a monter corectement qu'a l'age de 8/9 ans car avant elle aimait plus l'animal que l'apprentissage a l'équitation, et la petite de 5 ans est exactement dans le même cas, donc je penses fortement qu'il y a un temps pour tout. et perso, moi je ne vendrais pas la ponette car la petite apprend quand même a découvrir l'animal, car ce n'est jamais fini la découverte d'un cheval, il nous en apprend tous les jours et vice versa, allez courage et chaque chose en son temps !!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique