Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Mors Mikmar
Miss 55:
Un trés bon mors quand on veut des résultats tout de suite maintenant avec un cheval un peu nerveux ... Après est ce que c'est pas plus intéressant de voir ce qui cloche au lieu d'en arriver à de tel "instrument" ?
En Pro1 je suis d'accord que les cavaliers ne peuvent pas toujours se permettrent de louper une place pour une "fantaisie" de leur chevaux qui ont souvent un caractere bien trempé, de plus se sont des professionels, mais à un niveau amateur je trouve ça franchement stupide ... Autant s'acheter des chevaux à son niveaux non ? ...
caRiNa:
--- Citation de: "poutchi68" --- Certains d'entre eux sont vraiment hallucinant !?
Cela dit dans le poste de nath (photos d'étalons) je trouve que le cheval monté avec ce type de mors est un de ceux que je préfère voir monté.. comme quoi.. ??
--- Fin de citation ---
Je suis bien d'accord car c'est mon impression moi aussi!!!
C'est un des seules n'ayant pas la bouche ouverte... et le mec on s'entend n'est pas pendu aux rênes...
Isarma:
--- Citation de: "caRiNa" ---Il y en a des OK là... des embouchures très simple!!! Comme celui-ci... (il y en a quelques uns dans la section dressage)
--- Fin de citation ---
Effectivement celui-là il me plait pas mal (j'utilise aussi un double-brisure à aiguilles, mais le mien est en acier...). Et je vois que dans le modèle de base du Mikmar ils font aussi des variantes avec une courbure ("low port" comme celui-ci), c'est déjà moins pire.
Par contre y en a certains qui sont de vraies horreurs, toute cette série par exemple :huh: (et le nom: "gagavator", mouaaaaarffff :w00t: ). Et je persiste à trouver la "muserolle" en cordelette du modèle de base beaucoup trop sévère :ermm:
caRiNa:
C'est vrai qu'il y a des horreur!!!!!! Mais bon... chacun sa vision comme je dis toujours!!! :)
elicendi:
mikmar c'est une marque en fait, pas un modèle de mors :o
il n'y a rien à voir entre les doubles brisures et les mors du début, qui sont comme celui de la photo de nath
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique