Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Grosse Décision

<< < (4/7) > >>

céline08:
 de toute facon tu verra ca fait de mal a personne de reprendre des cours, aussi bien pour toi que pour ton cheval ! en tout cas je te souhaite que ca aille !
tiens j'ai vu sur la carte que tu etais située a lambesc !
j'habite a l'autre bout de la france mais j'ai un cousin qui viens d'en partir et ma belle mere qui habite a mallemort !!!!

mimiesouris:

--- Citation de: "catbabou" --- voui  :blush:

mais je sens que nath va criser avec un cheval de rando toujours l'encolure étendue renes longues  :rire:
--- Fin de citation ---
c'est pas un défaut ça !!

onigiri:
 alors ? as-tu eu ton "premier" cours ?

catbabou:
 j'en ai déjà parlé dans la tribu des + de 40  mais je répète pour ceux que ça pourrait interesser.

Alors ça y est j'ai eu mon premier cours hier, ma qué catastrophe, dès l'entrée dans ma voiture je me suis mis un pression de tous les diables, mais quelle truffe je fais !!!

ma fillotte prenait le cours en même temps que moi sur Todd alias mini Bab et mon mari est venu filmer le massacre.

je suis desecndue dans la carrière 20mn avant les autres (enfin les 2 autres cavaliers dont ma fille) non pas pour détendre Babou mais plus pour me détendre. Là forcément seule j'ai fait tout ce que je voulais.
Après à l'arrivée Alex et de l'autre cavalière ça a continué d'aller le temps de la détente, Nath me disait ce que je devais corriger, trop en avant ... beu j'ai pas cette impression, mais elle a surement raison. Après les exercices, Nath avait installé plein de portes que l'on devait passer dans l'ordre où on voulait, et à chaque passage de porte il fallait faire une transition. Au début ça allait, j'ai même réussi 4 passage de porte au galop et puis le Bab a commencé a en avoir ras le bol des renes ajustées et à gigoter la tête de haut en bas, et c'est là que je me suis crispée et que tout s'est mis à ne plus aller, mains hyper dure, Cat un poil à cran après elle, bref pas vraiment fière de moi :oops: . Nath ne m'a lachée qu'après avoir réussi un départ au galop sur le 2 mains
j'ai fini creuvée  :lol:

voilà la vidéo de la vidéo ... ben non je ne délire pas encore toutà fait, mais mon zomme a filmé avec le caméscope non numérique et depuis un crash disque le logiciel de déchargment de film sur PC ne fonctionne plus, du coup j'ai filmé le film avec mon APN  forcément, c'est un peu pourri mais ça donne une vague idée de mes déboires.

http://www.dailymotion.com/Catbabou/video/2200464

mystik_du_68:
 sympa le film!! ca va je trouve pas si catastrofique!!!

par contre ta fille, avec les etriers chaussé normalement elle fait quand meme un chouilla grande sur todd mais bon ca choque pas encore!!

bonne continuation!!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique