Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Grosse Décision
catbabou:
alors je n'ai même pas fini la détente babou boite, la ptite tuile supplémentaire qui m'a fait craquer une fois seule avec mon gros :crying: .... j'en ai plus qu'assez de cette poisse qui ne me lache pas depuis avril 2006.
Holly:
Mince je suis vraiment désolée pour toi.
Des cargaisons entières de :trefle:
Gib's:
J'espère que c'est pas trop grave! :trefle: :trefle: :trefle:
catbabou:
2ème cours, Babou est fouuuuuuu
Bon OK ça faisait 4 semaines qu'il n'avait pas été monté (1 semaine de vacance 2 semaines de boiterie 1 semaine de Mistral de folie), mais bon je l'avais pourtant bien longé quasi tous les jours cette semaine et pour assurer le coup je l'ai longé le matin, il avait même un trop trop plein de gaz, il s'était bien défoulé et semblait avoir lâcher tout son jus.
Ben faut croire que je suis bien naïve !!!!
Hier pour mon 2ème cours, tout allait bien le temps de la détente, et puis arrive l'exercice : truc tout c**, passer une ligne de barres au sol au trot assis, moi "ouaiiiiiii faciiiile, two fingers in ze noze" ben voyons douce rêveuse ...
J'engage le crapaud à plume sur la ligne, on passe la première barre et là ce couillon de Bab prend le galop et me saute les 5 barres suivantes, je suis scotchée, ok je sais qu'il adore sauter et que la vue d'une barre le rend hystérique, mais là tout de même elles sont au sols les barres !!!! :wacko: Je récupère le taré en bout de ligne, j'y retourne et la re-belote, avec les chandeliers de partout je n'ose pas le mettre en volte de crainte qu'on s'en mange un. Après un 3ème essai tout aussi infructueux, Nath se fâche, si si si je me suis faite engueuler comme un gamine presque. De fait elle a eu raison, je me ressaisis, du coup Nath transforme pour moi l'exercice, je dois passer la première barre et de suite tourner. Si les 2 premiers passage sont encore chauds, plus ça va plus je me détend et plus la Bab se concentre, résultat au bout du compte on a finalment réussi à passer la ligne de barres au sol avec départ au galop en bout de ligne.
A la la fin du cours Nath s'est excusée de m'avoir engueuler, ce à quoi je n'avais même pas songé à lui en vouloir tellement elle avait raison. Une chose qui m'a tout de même fait plaisir, ma cops Margaret, qui n'a pas vu le massacre du début, m'a dit que j'avais l'air de l'avoir beaucoup mieux en main ... si ça pouvait être vrai !!!
zigara:
Quel crapule ton bab quand meme!!!!
Mais le principal dans tout ca, c'est que a la fin tu as reussit a vous resaisir et vous avez fait l'exercice!! :clapclap:
Bonne continuation!!! :ptitebiere:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique