Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Grosse Décision

<< < (2/7) > >>

mystik_du_68:
 je pense aussi que c'est une très bonne décision.. vu les ptites soucis que tu as ac babou ...( selon tes post) je pense que ca lui fera un grand bien!!

et le principale est que tu y prenne plaisir!

didounette:
 C'est une super nouvelle je trouve et c'est mieux pour vous deux. ça va vous faire du bien. :lol: Et je suis sûre que tu vas y prendre goût, surtout quand tu verras que vous faites des progrès :clapclap: .

catbabou:
 on verra bien ce qu ça donnera et puis si ça me gonfle trop parce que je m'ennuie mortellement en carrière, j'arrete et c'est ma fille qui bénéficiera de ma carte de cours, ça ne sera pas perdu pour tout le monde ;)

Lollk:
 Coucou Cat ;)
Comme les autres, ça ne peut pas être une mauvaise idée et puis si tu le sens pas tu peux p-ê négocier quelques cours en "tête à tête" histoire de se rafraîchir la mémoire. Tiens nous au courant  :flowers:  

caboch':
 Tu verras, ça va être cool! En tout cas, moi je suis retournée avec plaisir "à l'école"!
En cours, au moins je me force à faire deux trois trucs et comme ça marche (la mono le demanderait pas sinon), quand j'ai fini je suis aux anges et fières de mon loulou!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique