Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Que Pensez Vous De Ca?

<< < (4/14) > >>

Black Hills:
 le soir dodo au boxe

Vision très "humaine"...

ludi78:

--- Citation de: "Black Hills" --- le soir dodo au boxe

Vision très "humaine"...
--- Fin de citation ---
Peut etre mais c'est une formule assez sympa, car le cheval n'est pas stressé de rentrer au boxe puisqu'il sait qu'il ressort le lendemain matin.

Et puis ils sont tellement attachant nos chers dadous qu'ont peut pas s'empecher de les voir comme des humains dès fois  :lol:  

poutchi68:
 Et encore ça ce doit être la partie émmergé de l'iceberg.. Si on pouvait voir chez tous les particuliers... j'suis sûr que ça ferras froid dans le dos !!

L'histoire de la pencarte est hallucinante aussi ! rien que ça, j'lui foutrais dans la tronche à la dame !!

La seule chose que je comprenne c'est le fait qu'on veuille pas qu'on touche les chevaux.. Pour ma part quand je vais visiter une écurie je caresse jamais.. ça évite de transporter pleins de germes des uns aux autres.. et 50 personnes par jours qui viennent et te touche, moi a la fin c'est clair que j'aurais envie de les mordres..

terry:
 waw! j'en reviens pas la! pauvre petit poulain qui va grandir la dedans! et les autres....hé ben...

catbabou:
 même sans être chochote pour Babou qui est 24/24 et 365/365 dehors sans couverture (ben oui j'ai total confiance ne mère nature qui pourvoit Babou d'une bonne grosse toison de nounours) ce que tu drécris me fait froid dans le dos !!!

Après avoir vu les écuries même pas je serai allée voir le pré.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique