Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Que Pensez Vous De Ca?

<< < (5/14) > >>

smoothfoxette:
 C'est honteux !!  :grmbl:  

Ikounet:
 Quelle horreur... Moi aussi, Poseido est dehors par tous les temps, et tous les jours de l'année (et oui, chui une môman indigne  :lol: ), je me vois pas le mettre en boxe, alors là  :wacko:  

elicendi:
 les stalles ne sont pas interdites en france, on en trouve encore assez souvent

mais je n'y mettrais pas mon cheval, ça me parait flagrant que le confort est pire que celui d'un box: le cheval ne voit pas autre chose que le mur, il ne peut pas se coucher comme il veut, ni se rouler recto verso, ça me parait dangereux car il peut rester coincé ou se prendre dans la longe, bref, je ne trouve pas que ça de l'antropomorphie de considérer une stalle moins confortable qu'un box pour un cheval

enfin effectivement cette écurie fait peur et mériterait une petite visite des organismes de surveillances là  

mumu115:
 c'est une horreur cet endroit et j'espère que peu d'autres lieux sont pareils....

ya pas moyen de les dénoncer? appeler des controleurs /inspecteurs etc pour faire appel niveau hygiene/ condition de vie?  

K-roline:
 Eh, beh !

Je constate que certains ne mâchent tjs pas leurs "maux" sur les posts :lol:

A part ça, il est clair que c'est aberrant de trouver encore cela de nos jours. Bon, les boxes "coutent" plus que des stalles, prennent plus d'expace, c'est moins pratique pour l'entretien, etc. En fait, les stalles n'ont que comme gros défauts de déplaire aux amoureux des chevaux... et aux chevaux qui ont connu autre chose !
Mnt que les esprits "s'élargissent" et que la majorité des cavaliers se renseigne, devient de plus en plus curieuse, ce genre d'écuries s'étouffent d'elles-mêmes.

Mais apparemment, pas assez vite :wacko:

Et l'histoire de la pancarte :fou: et de la réaction de la gamine :blink:

Arf... quand elle sortira de son trou, elle sera toute retournée...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique