Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Que Pensez Vous De Ca?
Bettyboop:
bah, super le club, j'adore le "ne pas toucher ou je vais finir à la boucherie" :rire: on peut qu'en rire tellement c'est débile :wacko:
Sinon pour les stalles, ben c'est pas idéal mais bon quand elles sont assez large ben ils peuvent se coucher quand même et si c'est provisoire...
Sinon dans mon ancien club y avait des stalles (et ya toujours ! Et oui c'est interdit mais pas à 100% en suisse...) mais les chevaux sont dehors de 6h du mat à 18h00 et nuit/jour en été. Donc bon... c'est pas le bagne non plus.
caRiNa:
Ma Kim est en stalle... mais elle est environ de 7AM à 7PM dehors l'hiver et 24hrs dehors l'été....
Elle se couche de tout son long comme tous les autres chevaux en stalle dans mon écurie...
Carina elle est en box, je ne l'imagine pas dans une stalle et Kim en box ben elle panique!
Comme l'a dit Betty: Les stalles c'est pas idéal mais quand elles sont assez large et qu'ils peuvent se coucher c'est mieux que rien!!!
Mais bon, nous elles sont bien entretenu avec beaucoup de ripe... tel n'est pas la situation que tu décris de cette écurie! :)
ludi78:
Dans l'écurie dont je parle, les chevaux ne peuvent pas se coucher, déjà parce que c'est trop étroit (il doit y avoir un mètre de large) et meme si il avait de la place, ils sont attachés trop court. Et puis se coucher sur la dalle, bof :huh:
marcel benhur:
demandez aux haras nationaux si ils ont des stalles ou des boxs.......
Niki:
moi j enverrais tout simplement un mail a des assoc' en France!
disant ou le club se trouve, la proprio, tout les détails,...
des photos auraient failité la tache :blush:
sinon je vais avertir anouck (directrice du refuge de darwyn) mais je n ai toujours pas pu lire ton mail ludi... :wacko:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique