Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Rénover Son Van Un Peu Défraichi

<< < (6/11) > >>

LandReveur:
 un tournevis a frapper c'est un gros tournevis qui fonctionne par chocs avec un marteau, autrement dit l'ideal pour toute visserie recalcitrante. dans le pire des cas tu peux suprimer la tete de vis avec une perceuse, et couper à ras la tige avec une disceuse une fois le paneau retiré.

Pour tes pneux, perso je changerais les 4, un pneux de remorque s'use bien plus par son viellissement que par l'usure de ses scultures, et un pneu de van qui eclate peut te surprendre serieusement, regarde ce qui etait arrivé a bettyboop avec son camion a ce sujet.

sinon tu es dans quel coin?

amiraute:
 La Sarthe.

J'ai le moral dans le bas des chaussettes car ce que j'avais vu hier en dessous  ne me plait pas du tout surtout depuis que j'ai gratté !

:huh: Les amis restent -ils des amis après un achat ????

Holly:

--- Citation de: "amiraute" --- La Sarthe.

J'ai le moral dans le bas des chaussettes car ce que j'avais vu hier en dessous  ne me plait pas du tout surtout depuis que j'ai gratté !

:huh: Les amis restent -ils des amis après un achat ????
--- Fin de citation ---
Généralement les amis et l'argent ne font pas bon ménage  :ermm:  

LandReveur:
 hum un poil trop loin pour venir te filer un coup de main, essaye un tournevis a frapper pour tes vis, et vu les doutes que tu leve, a ta place j'irais au metal partout et je ne me contenterais pas de la peinture lisse, car tu ne sais pas ce qui se cache dessous.

amiraute:
 [/URL]

Sur tout le reste du bas de caisse impossible de rentrer un tournevis. tout est bien dur !

Mais sur celui ci c'est la cata. J'ai tout gratté et voilà ce qu'il reste . Pas joli du tout !

[img=http://img249.imageshack.us/img249/6606/dtailsdesdgatsrn2.th.jpg][/url]

[/URL]

[/URL]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique