Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Rénover Son Van Un Peu Défraichi
amiraute:
Voilà la photo qui 'était pas passée !
[/URL]
Et les vis
[/URL]
iza:
Alors moi dans mon camion, aprés avoir poncé la rouille j'ai passé du "vétamex", c'est ce qui se fait de mieux, c'est un tout petit peu cher, mais aprés c'est du béton et on peut revenir dessus avec tout ce qu'on veux
LandReveur:
ben amiraute tu est bonne pour changer un morceau là y'en a un de bien pouri, ce n'est pas ce qui va te ruiner, mais ca doit etre bien fait pour en pas tout fausser ensuite
mimiesouris:
et c'est passé au contrôle ça??? c'est pour ça que je te parlais de l'état du chassis (en fait plutot tout ce qui est en dessous et qui soutiens)
montre ça à ton "amis" quand même, s'il est honnete il te rendra une parti du prix que tu as payé.
amiraute:
J'ai regardé avec un ami. Ce n'est pas une partie du chassis (triangle) mais un bout de 15 cm de l'armature qui est posée sur le chassis.
Pour lui rien de grave mais il faut réparer. En fait, cela a été réparé de l'autre côté on voit bien qu'une pièce à été soudé. Pourquoi ca n'a pas été fait en 2005 je l'ignore En tout cas , il n'ya plus qu' à faire pareil de ce côté.
C'est un carossier qui fait cela ?
Sinon, la moitié du van est décapé et poncé et prêt à peindre.
Où trouves-tu ton Vétamex ? J'ai fait Norauto et rien de bien spécifique ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique