Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Remboursement Ou Non ?
Babou:
ça m'étonnerais qu'ils te remboursent. Comme l'a dit Colomba, moi non plus à leur place je ne le ferais pas...
Mais tu auras peut-être un peu de chance, qui sait ? En tous cas c'est sur que de n'avoir qu'à traverser la route, pour toi ça va être génial !
Arcavals:
Tu peux tenter le coup.
Le CE n'est pas tenu de te rembourser. C'est un peu comme les loyers, tu pars avant, tant pis pour toi ...
Maintenant, nous ne demandons aucun préavis et ce, pour une bonne et simple raison.
Si le client ne se plaît plus pour une raison ou l'autre, mieux vaut le laisser partir que de la forcer à rester un mois de plus ou à payer un mois de plus, ce n'est jamais très bénéfique pour l'entente et l'ambiance.
Pour ce qui est de rembourser, généralement c'est oui sauf si c'est un chieur de première :D
eclair:
finallement on a choisi la solution la plus simple on recupere les papiers de la miss et on demande rien car ma fille veut continuer ses leçons de baby poney en parallele elle a un de ses copa
eclair:
oups suis allee trop vite lol
donc Manhon continue ses baby poney car un de ses copains d'ecole
eclair:
decidement je suis nulle ce matin c'est dur dur
donc le copain d'ecole prend des cours de baby poneys aussi ayé j'y suis arrivée
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique