Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Organisation Des Rations

(1/4) > >>

Jessy:
 alors voila!! mes juju ont changé de pension en octobre dernier pour aller chez un couple de cavaliers professionnels et dresseur de lusitanien... c'est génial je m'y plait bcp et ca se passe super bien pour mes deux grosses mais voila.... comme en ce moment j'ai le chat noir, il fallait biensur qu'il y ait un hic das l'histoire!!! (je le senatis venir celui la...) alors voila, la semaine dernière M et B m'ont annoncé qu'au mois de juin ils partent s'installer aux portugal...  :-(  :-(

j'ai alors décidé de rappatrier téquila et quincy vers chez moi et je suis déja a la recherche d'un prés qui pourrait accueillir mes belles.

mais du coup se pose une question pratique:
"comment organiser la distribution des rations des fifilles???  :?: "

ben oui, je serait seule pour m'occuper d'elles (mon homme a déjà mis les points sur les "i": "ne compte pas sur moi" comme ca c'est clair  :chris: )
mais comme je suis infirmière, j'ai des horaires a la con a savoir 6h30 - 14h quand je travaille le matin et 13h30 - 21h quand je travaille l'aprés midi... autant dire que pour la régularité des horaires des rations c'est pas le top.

a l'heure actuelle elle sont habituée a 2 repas par jour a 7h et 17h, c'est trés régulier et j'ai tjrs compris que la régularité ds les repas chez les chevaux est primordiale alors j'en appelle a votre ingéniosité et vos expérience pour savoir si une solution existe a ce pb ou si je dois me résigner a nourrir mes juju n'importe qd ds la journée...

vous en pensez quoi??? merci pour vos suggestions  :ptitebiere:  

aureltheboss:
 tu pourrais peut être trouver qq'un qui pourrait te les nourrir en échange de quelques heures de monte?

Jessy:
 ben j'y ai bien pensé... pour moi ca me poserait pas de pb le seul hic c'est que j'habite un petit bled de 280 hab environ et trouver qlq'un va être assez difficile je pense mais je suis toujours partante pour cette solution biensur  :-)  

mumu115:
 moi je pense qu'en mettant une annonce tu vas vite trouver ... il y a pas mal de personnes qui feraient un bon détour en echange de pouvoir monter gratos.. il ne faut pas tomber sur n importe qui bien sûr... ET même dans un tit bled comme ça.  

Jessy:
 oui je vais essayer ca coute rien!!!  :):  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique