Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Trop Contente!

<< < (3/5) > >>

Arcavals:

--- Citation de: "Manue" --- Non pas encore castré mais j'ai 2 rdv pour du travail CDI donc je croise les doigt et si je suis prise a l'un ou l'autre il passe a la casserole mon pauvre loulou dès ce printemps

--- Fin de citation ---
Castrer ne coûte pas spécialement cher
surtout vu ton lascar :D

Jessy:

--- Citation de: "calista" --- C'est super pour toi ça manue!! :w00t:

Mais tu devrais convaincre ta copine que si elle veut faire que de la ballade 1m60 c'est vraiment pas l'idéal (taper pas je sais que certaines aiment les grands chevaux  :lol:  même pour la ballade)...

Avec un cheval de 1m50 pour une débutante je trouve ça déjà pas mal...En plus on se fait aussi de bonnes sensations avec les petits chevaux!! :D

Jessy oui je sais ce que c'est les ballades seule... :crying: On peut se consacrer vraiment au cheval qu'on monte ça c'est super! Enfin, c'est bien beau mais bon j'ai beau lui parler au cheval, si je commence à lui parler de ma vie il est pas prêt de me répondre... :lol:
--- Fin de citation ---
 :rire:  c'est clair!!!

Manue:
 J'ai essayé de convaincre mon amie qu'un cheval d'1m50 c'est cool. Moi meme je montais une juju de 1m40-45 et elle me donnait de super sensation, une vrai bombe et en plus mi trait.
Mais son frere veut aussi le monter le dada et il fait plus de 100 kilos

Pour la castration, faut quand meme avoir l'argent  :lol:

Pour le dada, on va l'essayer mercredi si la dame me répond u'elle est la ce jour la, sinon ce sera la semaine prochaine.

mystik_du_68:
 ouai effectivement il a une tendance a mord ce gros neuneu !!

mais il est gentil quand meme !!!

tu nous racontera l'essait :!!!!

Manue:
 Bon j'attend toujours la réponse de la dame...Mais rien pour le moment.
En attendant on va prendre rdv pour un autre dada sur Metz un beau pie pour débutant

voila la bete!

Un joli oeil bleu!!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique