Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Dressage En 2030

(1/3) > >>

moi !:

--- Citer ---Dressage en l'an 2030
>
>1. Depuis le nouveau règlement qui autorise les cavalières à monter seins nus pour augmenter l'intérêt des spectateurs, on voit plus de
dressage à la télévision que de foot et de tennis.
>
>2. Après avoir gagné ses 7èmes jeux olympiques consécutifs, Anky est encore au centre de la controverse, mais cette fois pour avoir entraîné ses chevaux de manière télépathique
>
>3. La taille moyenne d'un cheval de dressage est de 2,23m .
>
>4. Le nouveau règlement a limité la taille maximale des taquets avant de la selle à 23cm. Cependant une décision de dernière minute
a annulé l'interdiction des ceintures de sécurité, applicable immédiatement.
>
>5. Après des dizaines d'années où l'élevage a recherché des allures étendues et le cheval de dressage moyen toisant 2,23m, la taille
officielle des carrières est passée à 180 mètres x 90 mètres, surtout pour permettre le trot allongé
>
>
>6. Il y a seulement 6 entraîneurs dans le monde entier qui sont capables de dresser eux-mêmes un cheval du débourrage au grand prix.
Pour info, un cheval dressé au grand prix vaut en moyenne 18.2millions d'euros
>
>
>7. Le règlement de dressage de la FEI fait maintenant 118 346 pages.
Des directives précises ont été incluses pour juger le degré d'encapuchonnement " et une nouvelle règle précise que chaque compétition doit maintenant avoir au moins 2 juges, avec l'un qui se consacre uniquement à la position de la tête (cf article 848 976.93 section C).
>
>8. L'arrêt a été enlevé des reprises de dressage. Le trot allongé représente 76% des notes du grand prix
>
>9. Bien que les concurrents aient maintenant le droit de monter sans arçon, sans sangle et sans mors (et maintenant seins nus), le
règlement exige toujours des étriers. .
>
>10. L'essence avoisine les 20 euros/litre, et aucun constructeur automobile n'a encore été capable de construire un véhicule électrique pour transporter un cheval de plus de 2,20m
>.
>
>11. Les scientifiques essaient de trouver un moyen d'envoyer la semence par Internet. Autre nouvelle : une jument a pouliné en France
de manière tout à fait naturelle. Les scientifiques sont stupéfaits.
>
>12. La FEI est en réunion d'urgence pour décider de quelle manière ils vont pouvoir gérer le clonage après le fiasco des derniers JO où
il y avait 3 Bonfires, 4 Gigolos, 4 Gifteds, 6 Rembrandts et 2 Salineros (y compris le Salinero " original", qui concourt toujours
(à 35 ans) grâce à la médicine moderne. D'ailleurs la FEI va débattre ce mois pour savoir quel Gigolo était réellement médaille de bronze
en 2028.
--- Fin de citation ---

:w00t:  :blink:  :wacko:  :-(

Amélie et Edelweis:
 heu je crois que je vais eviter de faire du dressage en 2030 et je vais faire des clone de mon cheval d'1m50

Filly_ball:
 PTDR  :rire:

T'as trouvé ça où ?

moi !:
 sur un forum dressage :blush:  

constance.bzh:
  :lol:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique