Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Tranquilisants Après L'effort

(1/10) > >>

mumu115:
 Bon alors j'ai une question qui me turlupine, j'ai fait une recherche sur le forum et je n'ai pas trouvé de réponse...

Samedi après avoir monté des chevaux d'endurance, le propriétaire a injecté  :blink:  de l'homeopathie  :blink:  dans la bouche des chevaux (AR)  :blink:  pour les tranquiliser  :blink: ... (enfin c'est ce qu'il m'a dit)
Bon j'ai du mal a comprendre pouruqoi après avoir trotté/galopé une heure il faut  les calmer... je ne sais pas s il le fait a chaque fois (ceci dit le samedi d'avant il me semble bien qu'il l 'ait fait aussi), et s'il le fait a tous les chevaux.. je suis une grande questionneuse donc du coup des fois je me calme je veux pas importuner les gens non plus..

Voilà donc si vous avez une idée... je sais c'est super flou ce que je raconte mais enfin je fais comme je peux pour expliquer  :blush:

annef:
 tu sais ce que c'était le produit ?
un tranquilisant en effet c'est étonnant, par contre si c'est genre de l'arnica en granules ca peut etre normal  

mumu115:
 Non je ne sais pas vraiment..  mais il l'injectait le produit donc bon c'était pas des granules (ou des granules liquides?  :blink: ) ...

un truc pour qu'ils soient moins stressés... plus calmes... (ah bon ils étaient pas calme???? ça m'étonne franchement)... c est peut etre une truc special pour chevaux d endurance...  

PetitGalop:
 l'homéopathie ne se présente pas que sous forme de granules ;)
C'est pas un truc pour éviter les courbatures ?

mumu115:
 peut etre.. mais dans le bougonnement (c'est son caractere) du monsieur  j ai pas décelé le mot courbature... vraiment "calmé" "tranquiliser"

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique