Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Tranquilisants Après L'effort
pomme de pin:
En plus je dis des bêtises, Mumu :blush: A force de relire les posts j'ai lu plusieurs fois le terme "shooter" alors que tu ne l'as employé qu'une fois. Excuse-moi, je radote, ça doit être l'humidité qui me rouille les neurones ! :-(
mel83:
moi je soigne mon cheval par homéopathie principalement et il m'arrive d'en donner sous forme liquide. Mais ne t'inquiete pas il ne dopera pas ces chevaux avec de l'homéopathie :lol: :-D
mumu115:
euuuuuuuuuuuh doucement là ! j'ai jamais parler de dopage !!!! j'ai bien compris que le mec les dopait pas mais leur administrait un calmant... je suis étonnée car je ne connais pas trop cette prtaique sur des chevaux, et d autant plus une fois qu'ils ont été défoulés a galoper une heure..
.Moi ça me serait plutot venu a l idée de le calmer et non pas de le doper, (c est a dire exiter enfin pour moi c est ce que doper veut dire) avant l effort si c est un cheval super exité a la base, meme si bon c ets mieux sans rien enfin bref...
donc attention je n'ai jamais parlé de dopage, j ai confiance en ce monsieur qui est tres gentil et franchement aimable de nous laisser monter dses chevaux comme ça sans autres formalités, et qui est quand meme un sportif de haut niveau donc il sait ce qu il fait...
Comme tu dis Arcaval, s il les dopait il aurait attendu que je sois partie... mais nan il le faisait on etait tous là, tout le monde trouvait ça normal, j'ai demandé ce que c etait, un tranquilisant ok, mais bon j'aime pas harceler les gens de questions.. la semaine prochaine je redemanderai et des details mais chaque chose en son temps..
c'est juste que ça m'intriguait des calmants comme ça sans raison apparente (de mon oeil naif bien entendu)c est tout...
ah la la... c'est pas la pleine lune pourtant :chris: on se détend les gens .. un peu de tranquilisant? :-D
mel83:
:rire:
pomme de pin:
:-o
Moi quand chuis énervée j'ai un truc super en homéopathie, justement c'est en gouttes ! :lol: Faudrait peut-être que j'aille m'en prendre une dose, non ? :chat2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique