Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Tranquilisants Après L'effort

<< < (8/10) > >>

elicendi:
 ben c'est assez surprenant que tu ne connaisses pas parce que c'est très très fréquemment utilisé (j'ai jamais vu de vermifuge sans seringue pour les chiens, chats, chevaux)

idem pour faire avaler n'importe quel médicament liquide à un chat

ou même pour les humains, pour soigner des trucs dans l'oreille par exemple

mumu115:
 j'ai jamais eu beaucoup d'animaux et mes chats n'ont aps eu besoin de ça. je ne soigne pas de chevaux.
pas d'otite ou quoi que ce soit dans mes oreilles ou celles de mes proches..

Suis je victime de n'avoir jamais vu de maladies animales ou humaines qui necessite ce genre de traitement?  :D  tant mieux quelque part non?

bon maintenant que j'ai compris le systeme, reste a savoir ce que c'était ce produit...

elicendi:
 tu vermifuges pas tes chats ?

mumu115:
 non on leur faisait rien du tout. ma mere lui donnait juste la pillule. rien d autre...
et ils ont jamais eu de probleme.

Filly_ball:

--- Citation de: "elicendi" ---ben c'est assez surprenant que tu ne connaisses pas parce que c'est très très fréquemment utilisé (j'ai jamais vu de vermifuge sans seringue pour les chiens, chats, chevaux)

idem pour faire avaler n'importe quel médicament liquide à un chat

ou même pour les humains, pour soigner des trucs dans l'oreille par exemple
--- Fin de citation ---
C'est très courant, ça c'est sûr et certain ! Par contre, pour les chiens, j'utilise un vermifuge en comprimé (largement aussi courant), et pour les oreilles des humains, y a les flacons goutte à goutte et les unidoses (j'en ai eu pour un antibio)  :flowers:

Mumu a dû les éviter ... inconsciemment  :lol:  Mais c'est quand même possible !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique