Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Racontage De Vos Chutes Les + Drole !

<< < (3/4) > >>

amira:
 Chute à pied cette foi ci.
En colère contre ma pouliche qui m'avais fait je ne sais plus qu'elle connerie je me met à la courser dans son paddock, sauf qu'il avait beaucoup plu avant et qu'il y avait donc 15 cm de boue. Je vous laisse imaginer la suite ..........

je me suis complètement vautrée dans la boue sous les yeux de la pouliche qui devait bien rire intérieurement.

shaitane:
 Moi aussi chute a pied avec un petit shetland. Jele tenais avec une corde et on courait(galopait pour lui) en direction d'un petit saut mais devant le saut il m'a poussée, je suis tombée et...il a sauté et s'est arreté et m'a regardé d'un air: tu fous quoi?  :lol:
J'était par terre dans la molasse et mes copines étaient morte de rire en me voyant courire apres le shet toute grise... :stuart:  :lol:  

PetitGalop:
 J'en ai fait quelques unes de très amusantes a posteriori...

- à l'obstacle avec Sunny... j'aborde au galop, il plante les sabots, je vole... bon, ok... je demande ce que j'ai fait de travers "rien, il voulait pas"... ok... je retente... idem... groumpf... je remonte, je fais une petite leçon de jambes, j'y vais en me redressant pour ne pas passer devant au cas où, je mets mes jambes, j'ai décidé de passer de l'autre côté... bon galop, bien en équilibre, ça se présente bien... il prend son appel... un peu tôt, je trouve, mais bon, disciplinée, je sens les antérieurs qui se lèvent, je suis donc le mouvement de l'encolure qui commence à s'arrondir... et là, pas le temps de comprendre... ziou ! Je me fais catapulter de l'autre côté : Sunny a tout bonnement fait semblant de sauter puis planté les antérieurs dans le sable et levé le cul... l'a laissé des traces de pneus sur au moins 3 mètres (et pas dans le pied des barres)... ma mono était pliée en deux...
Bon... on a fini la séance de façon tout à fait honorable... oufffffffffffff !!!

- avec Impact... sur une détente au galop... je sens dans la longueur du manège qu'il s'avachit sur les épaules... je tente de reprendre avant le coin, mais il s'appuie de plus belle... plus de direction, plus de frein... j'en viens à me dire qu'on va se vautrer... mais que si je ne bouge pas (si je lâche, sûr, il se fauche), il devrait comprendre et se rééquilibrer assez pour passer le virage... donc je me mets en arrière, en position neutre, et ne bouge plus... ben il n'est pas malin, Impact : on est tombés tous les deux... j'ai fini à plat ventre dans la sciure (plaf ! plein la bouche) et lui couché en vache à pas être sûr qu'il avait le droit de se relever :D

- avec Eden II, détente au galop, en équilibre (séance d'obstacle)... mise en cercle, et là, hop... coup de raquette... en un instant, je me retrouve, toujours en position obstacle, en l'air, sans les étriers, devant Eden... je retombe bien droite, debout, rènes en main, juste devant son épaule... ça l'a stoppé net, il a ensuite été hyper-sage : il devait se demander comment j'avais réussi à le rattraper avant même qu'il ne s'échappe :D

- bon et puis y'a aussi eu les deux catapultages signés Mistral, en rando, où j'ai atterri sur le derrière devant ses pieds  :blush:  

mystik_du_68:
 moi au club où je montais avant, je montais un immense machin de 1.70m trotteur tout neuf de 4ans !! moi je devaot faire 1.50...

alros deja rien que pour le brosser et le seller, j'etais sur une grosse botte  de paille!
bon j'arrive dans le manége, c'est l'hiver les chevaux sont en forme.. pas de bol la moitié du manége est tellement gelé qu'on peu pas utilisé..
on detend au pas sur 2tour et on trotte pr echauffer les chevaux mais moi j'ai pas enclanché le trot mais le rodéo !!

FA le trotteur est parti comme un malade dans tout les sens!! j'arrive rester en selle (a force j'ai la technique je montai que les taré mes 3derniere année la ba) puis la reprise se passe bien..

1h aprè on descend et on ramene les chevaux a l'ecurie, et la en rentrant dasn le box de FA, gamelle !!!

y a un trou pr irigué les pipi des box, je me suis pris le pieds dedans et je me suis etaler ds le fumier!!!

c'est super !! je sais tenir a cheval mais pas sur mes pieds!

marcel benhur:
 je dois manquer d'humour because je n'ai jamais fait de chute marrante....
par contre j'ai du stock de béquilles,attele,corset lol!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique