Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Stages De Dressage
evax:
Merci pour vos reponses supervite !! :flowers:
Oui, Henriquet, ça sera vraiment le pied :-) :-) ; 78; c'est vers Paris ou je me trompe completement?? Ils ont un site web??
Hiron, je suis au Calvados, plus précissement à dix minutes de Vire, et à vingts minutes de StLô... Tu es du coin aussi??
Clara, je veux bien les coordonnées par mp, quoique j'ai pas trop confiance en tout ce qui s'apelle "club"... :lol:
Marlene42:
Je viens de t'envoyer le lien de leur site par mp. Bonne visite! :-D
evax:
Merci beaucoup Marlène !!! :-o
Clara:
--- Citation de: "evax" --- Clara, je veux bien les coordonnées par mp, quoique j'ai pas trop confiance en tout ce qui s'apelle "club"... :lol:
--- Fin de citation ---
bon appelons ça centre équestre si tu préfères.
je t'ai envoyé le MP.
hiron62:
--- Citation de: "evax" ---
Hiron, je suis au Calvados, plus précissement à dix minutes de Vire, et à vingts minutes de StLô... Tu es du coin aussi??
--- Fin de citation ---
non je ne suis pas du Calvados mais je "traine" le plus souvent possible en Normandie quand j'ai le temps...
a une époque, il y avait une écurie a a peut pres 1h d'Evreux, ils ne faisaient que du dressage et du travail a pied avec des iberiques, je crois que c'est trop loin de chez toi...
par contre, il va falloir que je recherche l'adresse ou du moins le nom de la ville ou ils sont puisque leur site internet a laché et j'avais pas relevé les coordonnées :crying:
j'ai une adresse sur Cabourg si tu veux aussi( ça fait une trotte aussi :lunette: ). j'ai pris des cours cet été, c'est une écurie comme un autre sauf que le mono est extra et qu'il fait en fonction de tes attentes, il y a peut etre moyen de voir ça avec lui...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique