Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Un Hommage à Mon Cheval Jango...
ludi78:
Salut tout le monde,
J'ai de bien triste nouvelles à vous apprendre, mais avec qui partager sa peine si ce n'est pas avec des personnes comme soit qui aime les chevaux.
Certains avaient certainement vu des photos de mon adorable Jango dans ma présentation ou ailleurs, et pour ceux qui le connaissent pas je mettrai une photo de lui en bas du post.
Mon Jango nous a quitté lundi dans des circonstances dramatiques, il a été renversé par un train.
Pour je ne sais quelles raisons il avait arraché toutes les clotures de son enclos et de la propriété, et c'est retrouvé sur la voie ferrée.
Je voudrais lui dire par ces quelques lignes que je l'aime et que je l'oublierai jamais, et que ma Révérence lui fait des calinous, meme si elle est comprend pas pourquoi sa maitresse pleure depuis 3 jours, elle sent qu'il manque quelqu'un.
Je profite également de ce message pour pousser une gueulante vis à vis des agents de la SNCF et des assureurs qui ont été particulièrement insensiblent et audieux vis à vis de Jango et moi, je ne rentrerai pas dans les détails car je suis moi meme encore choquée de la tournure que ce drame à pris, mais tout ce que je puis vous dire c'est que du plus en plus de gens sur cette terre sont sans coeur.
Jango tu resteras à jamais dans mon coeur :
mimiesouris:
les larmes me montent...
que dire? je suis très triste pour toi et ton jango !! la voie ferrée n'était pas cloturée?
quelle horreur, je te souhaite beaucoup de courage :trefle: :trefle:
caboch':
Aussi dures soient parfois les assurances et leurs agents dans ces circonstances, garde en toi les plus belles images du ton cheval, personne ne te les enlèvera
Il galopera toujours auprès de toi, courage!
ydalgo:
Je suis passée par là aussi malheureusement et je sais combein c'est dur de perdre son cheval! :trefle:
Si tu as besoin de parler, n'hésite pas! :flowers:
Jango galope au Paradis maintenant :trefle: Courage! :trefle: :trefle:
mimiesouris:
je te fais remonter cette image...
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique