Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Achat D'un Cheval

<< < (5/5)

K-roline:
 Naaan, t'inquiète ;)

Moi, j'ai eu ma jument (avec ses soucis de dos) ds sa 11ème année, je n'avais pas d'objectifs précis... avant de l'avoir, c'est avec elle qu'ils se sont décidés.

Bcp de cavaliers sont frustrés après avoir acheté un cheval qui, au final, ne correspondait pas à leurs attentes.
Certains voulaient un cheval pour faire des balades, et ils se sont fait peur avec car le cheval ne leur est pas adapté (trop chaud, trop craintif, etc.) ou encore des cavaliers pour faire du CSO avec un cheval peu qualiteux, rétif ou je ne sais quoi.

Autant mettre toutes les chances de son côté. :trefle:

Arcavals:

--- Citation de: "K-roline" --- Apparemment, Twix, quoi qu'on dise, tu as déjà pris ta décision. Tu veux ce cheval, alors ?! :blink:

Suis ton coeur...

(si tu veux qu'on te conforte dans ton choix... compte pas sur moi, car tant que je n'ai vu le cheval en vrai... :gaffe: )
--- Fin de citation ---
En tant que professionnelle, tu devrais savoir que les gens ne sont presque jamais rationnels :-D
Dommage ...

Twix:
 Ce qu'il y'a c'est que ce cheval me convient parfaitement (disipline, age, modèle, ...)
Mais si il est atteint d'arthrose, par exemple, il est sur que je ne le garderais pas :blink:
Et je me demandais si les chances étaient grandes pour qu'il en ait ...  

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique