Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Besoin De Votre Avis
Filly_ball:
Un conseil : essaie de te poser la question en oubliant qu'il s'agit de ta fille (c'est dur mais fais un effort), comme si qqun d'autre du Sab posait la même question ... Tu lui conseillerais quoi ?
catbabou:
ben mon souci c'est que je suis plutot grand chevaux justement d'ou mon interrogation
voilà la même sur le vrai Bab pas vriament mini
Galguera:
Cat l'équitation pour ta fille c'est pas une passade. Et puis la taille du cheval n'est pas déterminante, c'est la corélation entre les caractères qui l'est ! :blush: Regarde, je mesure 1.63 m et Maroussia 1.40 m ! Et alors ! :blush: Si ce cheval lui convient............................... :D
mystik_du_68:
be niveau apercu del oin ,elle fait chtouille dessus, par contre la longueur des jambes me parait bonne !
il faudrai que bab soit plus court de dos pour elle ! lol tu veus pas couper un morceau ??? :-)
Ikounet:
Ca ne me choque vraiment pas! Et même si elle grandit... Crinière Pâle (un petit entier que je montais beaucoup au Maroc, en concours, en stage, etc...) fait 1m40 maxi, et moi 1,65m (et je ne suis pas un poids plume: plus lourde que ta fille!).
A mon avis, aucun souci!
:flowers:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique