Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Besoin De Votre Avis
catbabou:
nan on ne touche pas à Babou, d'ailleurs la miss n'en veut pas alors je le garde rien que pour moi, je ne sais pas pourquoi ma fille n'a pas le même penchant que moi pour la cascade à cheval :rire:
Filly_ball:
--- Citer ---ben mon souci c'est que je suis plutot grand chevaux justement d'ou mon interrogation
voilà la même sur le vrai Bab pas vriament mini
--- Fin de citation ---
Hum ... Effectivement (même sur Bab, elle est loin d'être petite) ... Je te rejoins dans ton interrogation :D !
J'imagine que vous en avez parlé :ermm: ... Ce serait bien de soulever avec elle toutes les questions posées dans ce topic, histoire de tester sa motivation :blush:
mystik_du_68:
ouai et pourquoi pas faire le tour des annonces et essayer d'autres chevaux pour voir ...
enfin c a elle de choisir.. mais bon ca serai dommage de le revendre ds 3ans parcequ'elle ne sera plus forcément a l'aise dessu...
et cat, t'es sur tu veux pas qu'on enleve un morceau de bab??? :essen: :rire:
elicendi:
je trouve que bab est plus à sa taille que le poney
ta fille n'a pas l'air orientée rando, elle a l'air de bien sauter etc ...
est ce qu'elle ne risque pas d'être tentée par la compétition dans quelques années ?
or là ce poney est OI
catbabou:
effectivement on a parlé de mon interrogation ensemble, pour elle elle a quasi fini de grandir, mais je me méfie des piques de croissance tardive, je lui ai même proposé que je monte dessus pour qu'elle voit que que ça donnerait il elle atteignais ma taille.
mais bon avant tout ça j'ai quand même des questions à poser à Nath car comme une truffe la proposition m'a un peu clouée et je n'ai posé aucune question, age, taille, prix ... demain de vais demander toutes ces précisions qui ont tout de même leur importance. ben oui faut que je monte un dossier solide pour Monsieur finance.
c'est la première fois que je la sens aussi motivée ma petite miss, elle a déjà eu de forts engouments pour des chouchous d'amour, mais là c'est la première fois qu'elle me dit qu'elle se sent aussi bien avec un cheval même s'il ne sait encore rien faire et pourtant la première fois elle avait détesté.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique