Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Besoin De Votre Avis
catbabou:
bon comme je l'ai déjà dit plus haut la DP ici les poney n'ont que 2 demi journée de cours par semaine, le mercredi et samedi après midi et les ponns ne font qu'une heure de cours pas 2.
Les poons que Nath a en DP au pair, elle en les confie qu'à des cavaliers qui ont le niveau et veille comme le lait sur le feu que le cavalier ne flingue pas le poon, elle a un réel amour des animaux qui passent avant tout. J'en ai discuter avec Alex et c'est elle qui m'a très justement fait ces remarques.
rien ai jouer, hier j'ai établi le budget annuel avvec et sans DP oiur orésebter à mon mari, à mon avis ça va coincé.
de toute manière Alex est tombée de suite d'accord sur le fait qu'elle devait le monter encore quelque temps pour être certaine de son choix.
catbabou:
--- Citation de: "catbabou" ---
rien ai jouer, hier j'ai établi le budget annuel avvec et sans DP oiur orésebter à mon mari, à mon avis ça va coincé.
--- Fin de citation ---
ouuuu lààààà je la refais !!!
rien est joué, hier j'ai établi le budget annuel avec et sans DP pour le présenter à mon mari, à mon avis ça va coincé.
catbabou:
c'est mal parti pour le père Todd, et c'est moi qui bloque à fond. Nath me le vend le prix qu'elle l'a acheté, mais franchement elle s'est fait rouler dans la farine comme une bleue j'en suis sciée !!!
Accrochez vous bien ........ 2000€ pour un poney de 1m45 environ, sans papier qui ne sais rien faire, j'en reviens pas !!! j'ai acheté Babou au même age, c'est un cheval plein papier, il avait eu des résultats en championnat de FRance de TREC et le l'ai payé 1700€, bon Ok c'était il y a 4 ans mais tout de même !!!
constance.bzh:
:lunette: en effet ça me parait environ le double de sa valeur meme si je ne m'y connait pas trop !! pour un poney de club qui en plus ne sais rien faire ce n'est pas plus je pense ::
Ivanhoe:
Je dirais qu'il a 600€ de trop ... Nirvana,1.40m, OI, résultat en cso 5e cat (bon ok c'est de la 5e, mais bon il est bien classé souvent) faisant du club, dressage aps nickel mais pas mal est à 1400/1500 € max ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique