Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Besoin De Votre Avis
Ivanhoe:
Si il apprend avec ta fille, voilà une tite raison pour faire baisser un peu le prix, car 2000€, c'est vraiment chère !!
constance.bzh:
j'ai du mal a comprendre comment l'actuelle proprio a pu l'acheter ce prix là surtout si elle s'y connait...
aureltheboss:
A mon avis, sans vouloir être méchante, ta mono n'a pas acheté ce poney 2000 euros car franchement qqun du métier qui achète 2000 euros un poney sans papiers qui ne sais rien faire.... moi j'y crois pas.
Je pense qu'elle l'a acheté moins cher et qu'elle essaye de te faire croire qu'elle l'a payé cher car elle ne veut pas perdre d'argent dessus.
Moi j'ai acheté il ya 6 mois une ponette de 7 ans OI d'1m48 au garrot et qui ne savait rien faire ( monté seulement en ballade 10 heures par an et en suivant le cheval de devant ) je l'ai payée 1000 euros!
constance.bzh:
encore si il avait de superbes allures ou un super potentiel en cso ou OI pour cause de saillie non déclaré... mais ça n'a pas l'air d'etre le cas
pepitta:
il y a des OI qui se vandent bien plus cher que sa et qui ne savent rien faire non plus
pour moi 2000 euros c un prix moyen de ce qu'on trouve en ce moment en OI
bien sur y en a qui on la chance d'en trouver a petit prix mais faut pas croire que sa se trouve a tout les coins de rue
je connait 4 chevaux OI dans mon entourage
tous des chevaux sans appprentissage quan les proprietaire les ont achetes
2100euro
2500euros
3200 euros
et 3500 euros
le prix de ce poney est peut etre un peu elevé mais de 100 ou 200 euros
pas plus
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique