Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Besoin De Votre Avis

<< < (16/19) > >>

catbabou:
 miracle Todd : Alex qui en dictée n'a JAMAIS eu la moyenne et dont les notes se situaient plutot entre 0 et 5 grand max et bien aujourd'hui Alex est revenue avec un beau 12 / 20 .... merci Todd  :clapclap:

smoothfoxette:
 AAHH ça c'est la magie de la motivation du cheval  :rire:

Pourvu que ça dure

Sinon, sans rire, il faudrait savoir si ta petite sait à quoi elle d'attends si jamais les bonnes notes feraient de beau cadeau !!!

Elle qu'elle se voit aller voir le poon tous les jours, même les jours où elle sera fatiguée, après l'école, pendant que les copines seront parties 15 jours en voyage à l'étranger ou à la mer ...

En gros, est-ce qu'elle l'aimera toujours (ça fait un peu mariage mais bon  :blush: ) ?

Il ne faudrait pas que dans quelques mois, ce soit la corvée des parents parce que la gamine s'en désinteresse.

Enfin pour moi, qui suis un peu plus vieille que ta fille, je viens de débuter et dans l'engoument on se dit "wahoo, un cheval à soit c'est top pour progresser, faire travailler SON cheval ..."
Mais en même temps, c'est une sacré responsabilité, il faut s'en occuper et on peut pas se dire qu'in ira le voir demain ou après demain si on a le temps; ou parec que ce jour là, on aura autre chose en tête, une autre passion naissante"

Par contre, si elle est sûre que c'est son truc, et qu'elle est super motivée ( quitte à faire des dictées pour faire plaisir aux parents  :lol: ) alors c'est peut être la chance pour elle de faire grandir sa passion  ;coeur:  

catbabou:
 Alex me voit avec Babou et je pense qu'elle perçoit parfaitement le temps et la place qu'un cheval prend dans la vie.

smoothfoxette:
 Dans ce cas, mis à part le côté financier qui ne me regarde pas, FOOOONNNNCCEEE  :trefle:

:cheval:  :cheval:  

catbabou:
  :rire: la balle n'est pas dans mon camp mais plus dans celui de mon mari grand argentier du foyer ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique