Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Carottes Et Box

<< < (2/3) > >>

catbabou:
 Babou n'est pas en box, mais ses voisins dès qu'ils entendent les carottes tombées au fond du saut ils tous à leur poste et ils ont chacun leur carotte du jour et si  d'aventure j'oublie Hermine se charge par un huumm huummm hummm de me le rappeler  :rire:  

faustine:
 ouais les chevaux sont bien moins possessifs que nous, c'est pas l'être humain qui les intéresse le plus, c'est la bouffe ;)

Amélie et Edelweis:
 les chevaux defende leur bouffe c'est  un instind de survie
pour moi c'est un comportement normale pour un cheval qui ne peut paspasser 14h par jour a manger

mumu115:
 d'ailleurs dans mon centre ya des gamins qui ramenent des trucs a grignoter pour les chevaux, c'est bon/bien  ça ? parcequ il en donne a celui qu'il a monté mais c'est tout... je sais pas si c est bien de ramener ce genre de choses dans unlieu ou les chevaux ont deja leurs rations et sont sensés etre logés a la meme enseigne...je me fais comprendre?

(ah la la désolée si ça pourrit le sujet  :blush: )

caboch':
 Donne-les lui en dehors de l'écurie! Perso, même si en donner aux autres par d'une bonne intention, moi ça m'embête que les gens nourrissent mon cheval. Je préfère soit en donner loin des autres, soit   payer 1 ou 2 francs de plus et que 2-3 carottes par jour soient compris dans la pension!

... surtout qd on se tue à garder son gros "fit"! Moi aussi je veux pouvoir gâter de mon chevaaaaaal! Mais avec au max 1l par jour d'aliment pour chevaux au repos et le parc la journée, il est déjà gros! Ah les chevaux rustiques!

(mode gros caprices de la fille qui utilise un paquet de friandises en 2 ans OFF)  :-D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique