Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Film

<< < (2/3) > >>

lolo06:
  :-( pas tnt non plus !!!! :-(  

Marlene42:
 Déjà vu, sur Gulli d'ailleurs il me semble, il est nul. C'est gniais et en plus ils ont pas été capables d'utiliser le même style de cheval tout le long. Au début c'est un beau frison, puis ensuite ils changent pour un ibérique je crois et pour finir avec un cheval plus fin, plus probable pour une course. Je sais plus si c'est exactement ca mais ce qui est sur c'est qu'entre le moment où ils le domptent et celui où ils le montent c'est plus du tout le même cheval. Et vu que c'est flagrant (même mon chéri qui n'y connait rien l'a remarqué!), ca casse tout.
Ah oui, parce que l'histoire c'est qu'ils veulent dresser le cheval et le faire participer à une course...quand on voit le frison, on se marre un coup.

Et au final, elle va participer à un barrel si mes souvenirs sont bons.

Bref, une bonne bouse avec un joli cheval.

mumu115:
 ah ben ya de quoi plus regretter du tout de pas avoir la tnt !
j'exagere, bien sur...
en tous cas flagrant a ce point la, genial... :wacko:  

mimiesouris:
 ha ok, j'ai juste vu la bande annonce hier soir et encore pas entière.

Marlene42:
 Bah disons que pour des enfants, ca passe.

Mais pour des passionés, là franchement je vous le déconseille. Sauf si vous aimez regarder de mauvais films de temps à autre pour le délire (ce qui est mon cas! :D )

Si au moins, ca avait été crédible, ca aurait fait un bon téléfilm niant niant comme ceux qui passe l'après-midi sur M6... :rire:  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique