Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Eradiquer La Presle

<< < (3/3)

cyrene11111:
 bin dis donc ........... elle a encore plus de vertus que je ne le pensais

tof61:

--- Citation de: "cyrene11111" --- bin dis donc ........... elle a encore plus de vertus que je ne le pensais
--- Fin de citation ---
Oui, sauf pour les chevaux en pature, il suffit de faire une recherche sur google, en tapant prele pature chevaux, et on constate tout de suite que c'est hyper toxique pour les chevaux.

cyrene11111:
 il y a beaucoup de plantes toxiques fraiches mais qui une fois sechees ont des vertus

enfin cela n aide pas colomba qui manifestement en a trop

tof61:

--- Citation de: "cyrene11111" --- il y a beaucoup de plantes toxiques fraiches mais qui une fois sechees ont des vertus

enfin cela n aide pas colomba qui manifestement en a trop
--- Fin de citation ---
Pour régler le probléme de colomba, comme je pense pas qu'elle est une pature pour cultiver la prele, la faucher puis la faire sécher pour faire de la plante médicinal.

La solution c'est le traitement sélectif, entre autre le GARLON, fait le au printemps à la reprise de la végétation (fin mars début avril), tu élimineras la prele et autres indésirables, et donc tu favoriseras la pousse de l'herbe.

Le Garlon est un exemple, mais qui fonctionne bien, le mieux est de se rendre dans la coopérative agicole du coin et d'expliquer ton cas ils sont en général de bon conseil quand au produits

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique