Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
La Chevauchée Fantastique
gilda06:
j'en profite pour te souhaiter un joyeux annivessaire, miss59 :ola:
sois patiente pour avoir une dp ou un cheval à toi, j'ai eu ma première dp en 1996 à l'âge "canonique" (pour toi) de 34 ans et j'ai acheté ma jument quand j'ai eu 38 ans alors tu vois rien n'est perdu :trefle:
MelQC:
Mouais... Un moment donné, faut savoir se resaissir ou demander de l'aide, aussi... Parce que sinon, ça ne fait qu'empirer et veut veut pas, c'est l'entourrage qui paie et c'est normal qu'un moment donné, ils n'en peuvent plus...
Je ne veux pas être méchante, mais j'ai pu voir le genre de conversations que tu as avec ton voisin, miss59 (quand tu m'avais ajoutée dans tes contacts et intégrée dans une de vos conversations), et il n'a pas tous les torts :blush:
miss59:
C'est un abruti qui m'harcelais au tel, en vrai et sur le net
Je veut plus en entendre parler
miss59:
Je n'arrive pas a savoir pourquoi je me sens malheureuse. Avez vous deja eu cette sensation?
J'ai de toutes facons arrété l'equitation. Provisoirement, et peut etre definitivement par la suite.
Je ne veut plus de DP, Il n'y avait que Im ba qui comptait... :-(
miss59:
Bonjour, je suis de bonne humeur aujourd'hui (rare!)
J'ai passé une soirée agreable avec des amis. Nous avons été manger un kebab, et nous avons parlé longtemps... On est passé devant un pature, et il y avait un beau gris. On a lancé le sujet d'equitation. Tout le monde me disait:
"Mais pourquoi ta pas de cheval"??
Ma soeur me disait sans cesse que si j'en aurait un, elle monterais sur son dos :-)
Mais, je trouve cela carrement dingue
et puis ma mère ne serait jamais d'acc..
Qu'en pensez vous?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique