Muusette 100% ok!!!
J'ai une chose à rajouter, tu te plains que ta jument préférée est partie, mais toi au moins tu as été mise au courant!! Moi, j'ai vu comme ça 6 poneys partir, et ça je l'ai appris bien après leur départ, et par des amis en plus.
Tu rabaches toujours la même chose, mais crois pas j'ai été dans la même situation, mes parents ne sont pas plus attendris que ça à ma passion qui augmenter, et demande à tous ceux qui me connaissent quand je vois pas de poney de près ou de loin, je déprime, cela ne fais que 3-4 ans que j'ai des amies qui acceptent que je montent leur loulous, et aujourd'hui j'vais avoir 21 ans. Alors sérieux, je sais tu es jeune, tu es passionnée de chevaux, mais il faut faire comme tout le monde prendre ton mal en patience.
J'ai vu que les filles avaient parlé de boulot, j'vois déjà ta réponse: "trouver un boulot, j'peux pas j'suis trop jeune", moi, j'me suis mise à bosser grâce à des amis de mes parents et ça dès mes 16ans, c'était as régulièrement, mais c'était déjà pas mal.