Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Trouver Un Cheval
Manue:
Je suis toujours a la recherche d'un cheval pour mon amie. Nous allons voir le grisou mardi prochain. Mais voila, mon amie a une envie pas possible d'aller sortir un cheval des abatoire ou d'en prendre dans une association.
Le problème c'est que je ne suis pas assez expérimenter pour savoir si un cheval est en bon etat ou non dans un abatoire, je lui ai dit qu'il faut faire venir un vétérinaire.Mais la encore je ne sais pas quoi lui répondre niveau honoraire du véto pour ce genre d'intervention.(donc a téléphoner au véto)
Sinon elle voudrait voir dans une association, mais je n'en connais pas.
Quelqu'un connais une association en Alsace ou dans les frontières Franche-comtoise ou lairraine?
kyka:
nan moi j en connais une en suisse..
Le refuge de Darwin mais en france je sais pas du tout...
ziboulette:
http://adoption.chevaux.over-blog.com/
Manue:
Merci je vais regarder le site.
Masi c'est pas facile de trouver un cheval comme elle aimerait. Elle est pas difficile mais c'est ses moyens financier et la taille minimum qui est ch***t.
Niveau financier c'est 2000 euros maxi et un cheval d'une taille minimum 1m57 -60
Et que dans la région faut trouver. C'est quand meme la galère. Il y a rien a part le Grisou.
cricri:
Une fois u'un cheval est entré dans un abbattoir , on ne peut plus rien pour lui , impossible de le faire sortir c'est avant son entrée qu'il faut agir....
Association CRINS BLANCS Madame Nadine Fisher 88260 RELANGES
www.crinsblancs.info
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique