Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

L'emplois Du Temps De Vos Chevaux

<< < (5/16) > >>

mel83:
 pepitta > je pense aussi comme les filles plus haut , ne te faches pas on te dis ça pour que tu preserve les articulations de ta juju le plus longtemps possible  :oky:
meme si ce n'est pas un travail dur ses articulations sont quand meme trop sollicitées pour une jeune juju :lunette:
Si on te dis ça c'est en connaissance de causes et non pour te contredire ou te contrarier :blush:

J'espere que je t'ai expliqué gentillement mon point de vue , et ce n'est en aucun cas une cirtique mais plutot un conseil pour que tu t'eclates le plu longtemps possible avec elle :flowers:

:biere2:  

pepitta:
 je ne l'ai pas du tout mal pris mais je ne trouve pas que je la fait beaucoup bosser c tout

mel83:
 c'est juste une histoired'articulation fais attention, ce serait bete de t'en vouloir plus tard  :crying:  

Waxie:
 POur ma juju :

lundi : travail sur le plat (on recommence gentiment maintenant qu il fait plus nuit)
mardi : DP balade
mercredi : repos mais je vais la panser
jeudi : DP balade
vendredi : idem
Samedi : idem
Dimanche : grande balade de plusieurs heures...

pearl:
 En songeant à l'emploi du temps des chevaux, je me demande ce qu'il prèfère eux? je pense que la race, l'âge, la condition et le tempérament du cheval entrent en ligne de compte. Donc certains se régalent à glander sans doute, tandis que d'autre ont soif d'activités, non? en tout cas les miens, je les monte seulement une fois par semaine, et il faudrait qu'il travaille bcp plus (leur énergie et leurs facetties  me le dit)  :-D  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique