Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
L'emplois Du Temps De Vos Chevaux
zigara:
Ah oui j'oubliai!
Mes seances de longe n'exédent pas 30min et le boulot en carrière 45min. En extérieure Osiris sort en moyenne 2h par jours de balades.
Pour l'espagnol de 8ans, pareil en fait 2 séances de longes par semaine, 1 ou 2 séances en carrière par semaine. Je vais essayer d'augmenter les séances, mais ça dépendra de lui, car je le sens " coincé " par moment....
cricri:
Moi en hiver j'aimerai bien savoir comment on peut faire 3 ou 4 heures de ballades 3 fois par semaine ........ passke le mon mien j'ai juste le temps de le longer ou monter 20 mn a tout casser........ y en a qui ont de la chance because bibi faut qu'elle bosse elle!!!!! et le reste du temps Kallisto il fait du paddock :huh:
cyrene11111:
ouaiche
moi aussi j ai que le wend pour m occuper de la maison et des chevaux
ca laisse peu de temps en fait
et comme je l ai dit y a pas longtps sur je ne sais plus quel forum , avoir les chevaux chez soi, c est passer plus de temps à coté que dessus
epna:
Alors la trop fort la ballade c'est pas du travail !!!!
Peut être que dans ta tete ballade veut dire pas bosser, mais pour mon cheval ballade = bosser !!! car faut pas croire que un cheval qui fait que de la ballade ne bosse pas !!
et puis excuse, au contraire je suis super fière de commencer à bosser que mon cheval maintenant !! et pour moi ce n'est pas une perte de temps... au contraire !! au moins il a bien terminé sa croissance tranquille, et niveau articulations et tout je n'aurais pas de souci ! mon cheval ne sera pas cassé à 15 ans ou avant !
enfin... je préfère ne pas continuer la dessus car j'ai pas envie de monter dans les tours...
pepitta:
on a pas la meme vision des choses c'est tout
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique