Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

L'emplois Du Temps De Vos Chevaux

<< < (10/16) > >>

pepitta:
 je pense que vous serez d'accor avec moi pour dire que les chevaux ne sont pas tous pareil non?

partant de ce point la deja les votres apparament aime bien se la coulé douce
ce que je ne denigre pas du tout
pourquoi ne voulait voyus pas comprendre qu'il y a des chevaux qui n'aiment pas plus que sa le parc ou rester en box plusieurs jours de suite?
la mienne c'est exactement sa
elle n'aime pas rester une journée sans rien faire c'est comme sa
elle est comme sa
elle changera certainement en vieillissant mais pour l'instant ce que je fait lui va tres  bien

nesquick42:
 Je ne connais aucun cheval qui aime rester en box plusieurs jours de suite  :?: Forcèment si le cheval est au box en permanence, quand il va sortir, même si c'est pour travailler, il va avoir du gaz!
Ce que tu prends pour de la motivation au travail ne serait pas plutôt un surplus d'énergie dûe au box?  :huh:  

epna:
 Je pense qu'à ta place je ne mettrais plus rien sur ce post, car tu vas encore t'attiré les foudres... (et on dirait que ce n'est pas la 1ere fois...)

et encore c'est pas parce qu'on ne fait que principalement que de l'extérieur que nos chevaux " se la coulent douce". bien au contraire...

pepitta:
 elle est sorti tout les jours et ce n'est pas du a un surplus de box elle aime travailler c 'est tout

et epna tu n'est pas a ma place  

epna:
 et heureusement... mdr

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique