Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

A La Recherche Du Bonheur...

<< < (5/12) > >>

Apolina:
 Pour la taille, 1m55 c'est vraiment le minimum...

1m70 c'est vraiment ce que j'aimerais. Un grand quoi.

Bon cette après-midi je vais à côté de Deauville, encore 1heure de route mais bon, tant pis, je cherche encore et encore. Je vous tiens au courant.

Sinon, pour les papiers, parce que mon père s'inquiète.

Donc, il faut les papiers du cheval, mais la proprio les a, et à part ça? Mon père me demande si il y a un carnet de vaccination, ou autre..

Merci d'avance.

Luluchevaux:
 Au moment de l'achat, son ex proprio doit te remettre :

- le livret signalétique ( ou le carnet d'idendification);
- la carte de propriétaire;
- la facture.

nonstopcam:
 Normalement si le cheval à été déclaré à la naissance il doit avoir un carnet des haras nationnaux avec sa lignée, sa robe de naissance, son nom complet, le nom de l'éleveur et après tu devras remplir une petite fiche avec des coordonnées et la renvoyer aux haras qui changeront le nom sur le papier etc ...  :-)

Il y a peu de chance que tu en trouves un dès le début enfin en général parce que ma mère et moi dès qu'on a vu mon poney et son cheval on a su que se serait eux !  :D

C'est bien que tu partes déjà avec une idée de ce que tu veux !  :basket:

Bonne chance dans tes recherches !!!  :trefle:  

Niki:
 moi aussi8je suis en suisse) et j ai la RC pour ma puce (ce n est pas un cheval qui vaut 10'000 Frs hein^^) et je me demandais si je devais prendre une assurence en plus? je l ai depuis aout et je me pose toujours cette question :oky:  

méloche:
 bonnes recherches !!!

moi une RC au près de la licence FFe :-o  

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique