Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
A La Recherche Du Bonheur...
mystik_du_68:
ouai c net! moi (je touche du bois ! ) j'ai jamais eu de soucis trop grave mais bon :
- diabolo une bronchite = 700franc de veto
- nino un abces a la couronne a cause de diabolo qui lui a marcher dessus = 150euro
sinon tu te lance alors ??? car si tu te lance on veut des PHOTOS !!!
Apolina:
Alors, j'ai eu la reponse pour la pension.......
J'ai une place début Avril, comme ça les chevaux iront aux champs, vu que là ils sont au foin. Il risque de ce faire virer donc on attends la mise à l'herbe.
Donc 80 € de pensions, et le monsieur qui tient sa est maréchal, donc 50 € la ferrure des 4 pieds. Ca vaut le coup non ??
J'attends la bénédiction de mon père, et là je cherche du boulot pour les vances d'Avril et cet été. Vous avez pas des tuyaux en basse normandie près de caen? genre caissière ou autre ?
Je vais donc prendre l'Aqps à l'essai en Avril si tout va bien.
smoothfoxette:
C'est une bonne nouvelle !!! :clapclap:
Tu as des photos?? :ange:
Marlene42:
Ah ben c'est chouette tout ca!
Et comme ca a été dit, il vaut mieux que tu ais un peu d'argent de côté pour les grosses dépenses imprévues, le véto ca douille!
En tout cas, je te souhaite que tout se passe bien avec ton loulou. Tu as intérêts à nous tenir au courant et à nous bombarder de photos!
Niki:
ce sont de bonnes nouvelles!!! :clapclap:
mais par contre quel est le niveau des personnes qui monteront ton loulou?pourras tu etre encadrée si tu as un problème?(respect,...)
(je dis 4a comme ça car je ne sais pas ton niveau :blush: alors si t es une pro, xcuse moi :stuart: )
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique