Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Voilà Le Printemps
nonstopcam:
Mon poney aussi commence à les perdre !! il était beau en gros nounours !!! :lol:
Mais il est quand meme plus beau en modèle poil réduit !! :D
nesquick42:
Les miens aussi commencent à muer, mais tout doucement, ils sont prévoyants :lol:
Ca sera bientôt la fête du poil, heureusement que notre amie l'étrille américaine est là :-D
Niki:
ben moi elle est un peu perturbée avec ce temps... elle les perd, les récolte a nouveau, les reperd,... et maintenant la grosse mue commence :lunette:
trop fort l illustration :sunshine:
si elle serait pas morte de trouille je le ferais... tout les jours!!! :w00t:
mystik_du_68:
j'adore le dessin !!!!
mes miens n'ont pas encore commencer, par contre quand ca va etre le moment ca va etre dure vu la tonne qu'ils ont sur le dos!!!
quand j'avais encore mon shet, je l'ai habituer a l'aspirateur... et ben jpeu vous dire ca facilite la vie !!!!
le chti poon's se laisser faire sans broncher !!! et meme en été quand mister ete trop poussièreux, hop a l'aspi!! en 10min c'etait réglé !!
marjo:
La mienne a aussi était un peu perturbée;
Elle a un peu perdu en décembre pour en retrouver en janvier...mais au final même pour une ponette rustique c'est la première année qu'elle en fait si peu.
Et là la mue et bien là depuis 3 jours, ça tombe bien. Enfin sur son encolure, le reste elle avait pas trop fait de poil.
Quand je compare à l'année passé ou elle a commencé à perdre mi Mars.....
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique