Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Uniquement Pour Ceux Qui Ont Vu "danse Avec Lui"
smoothfoxette:
--- Citation de: "smoothfoxette" ---
--- Citation de: "froggycha" --- Sinon j ai été assez decue: un espagnol dressé haute ecole acheté 1000 Euros (bon à la place de dire ca, autant ne pas dire de prix!),
--- Fin de citation ---
Aah !? Ca ne m'avait pas choquée : justement je trouve que ça montrait bien que le cheval, justement dressé haute école, ne valait pas plus, tellement il était barjo :wacko:
Pour moi, ils l'avaient vendu au prix de la viande :essen:
--- Fin de citation ---
Rôô la honte je viens de me lire
mumu115:
1000 euros vendus, c est dans le film , pas en vrai... POur moi ca montre plutot que c'est pas l appat du gros gain qui interesse l espagnol mais plutot d un minimum pour vivre...
cyrene11111:
--- Citation de: "smoothfoxette" ---
--- Citation de: "froggycha" --- Sinon j ai été assez decue: un espagnol dressé haute ecole acheté 1000 Euros (bon à la place de dire ca, autant ne pas dire de prix!),
--- Fin de citation ---
Aah !? Ca ne m'avaist pas choquée justement je trouve que ça montrait bien que le cheval j,ustement dressé autre école, ne valait pas plus, tellement il était barjo :wacko:
Pour moi, ils l'avaient vendu au prix de la viande :essen:
--- Fin de citation ---
bin oui c est ca puisqu ils disent une fois remis sur le bon chemin nous le revendrons 50 fois plus et que l on epongera les dettes
pour moi assui sami frey est amoureux de celle qui est venu rompre ses habitudes
comme l a dit je ne sais plus qui c est un film à revoir dans quelques temps pour en percevoir tous les messages
cela fait une semaine que je l ai vu, et certaines des questions me poursuivent .... je les ressasse
je crois que c est un film qui va marquer et rester dans pas mal de memoires
Colomba:
Moi, non, je ne pense pas qu'il soit amoureux d'elle, il y a une ambiguité, et surtout une vision de l'avenir. Elle, sa vie s'est arrêtée au moment de l'accident, elle a besoin de repartir, et pour ça, elle doit dépasser son blocage, accepter la mort de son mari en acceptant qu'il allait la quitter le lendemain...
Lui, c'est le contraire : il doit accepter qu'une partie de sa vie s'arrête, renoncer à monter à cheval, renoncer aux visions qu'il porte tout seul.
Ils sont leur déclencheur réciproque. Pour lui, elle symbolise le possible, le renouveau, et il s'accrochera à cette envie de repartir qu'il lui inculque et qu'elle incarne jusqu'à se heurter à l'évidence, à son handicap, le jour ou il essaiera de remonter à cheval.
Elle a franchi le mur, lui doit l'accepter.
Mais il est mur pour transmettre, et elle lui laisse une fille adoptive pour prendre sa suite.
C'est comme ça que moi j'ai compris le film...
gab:
Je suis tombée amoureuse de Jean-François Pignon :coeur: :ange: -- quel nom !
voilà, j'apporte ici ma grande contribution :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique