Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE
Uniquement Pour Ceux Qui Ont Vu "danse Avec Lui"
tché:
cela me donne vraiment envie d'aller le voir, c'est prévu pendant mes vacances, petite question mumu115 ma fille à 11 ans elle veut venir le voir avec moi, :wacko: toi qui l'a vu penses tu qu'elle puisse venir sans problème :D :blush:
phybie:
moi je me mefie beaucouuppppp des films sur les chevaux(trés peu m'on plu),donc je sais pas encore si j'irais le voir.
mumu115:
mais pourquoi vous lisez ceux qui n ont pas vu le film? curiosité plus forte que tout? c est pas un reproche, je trouve ça etonnant, moi qui me bouche les oreilles quand quelqu un commence a parler et surtout tout expliquer d un film que je veux voir...
Pour la fille de 11 ans aucun souci, au contraire, ça montrera toute la sensibilité qu il faut avoir avec un cheval qui n est pas une un jouet de manege (clin doeil ceux qu ont vu comprendront je dis plus rien moi maintenant !!!)
il y a peut etre deux scenes un peu fortes mais bon c ets pas du tout ce qu on retient du film donc ca va , et pae rapport a ce qu on peut voir a la tele hein... il y avait des enfants derriere moi dans la salle, pas plus de 10 ans, ils ont beaucoup aimé..
je dirai que c ets pas un film "sur les chevaux" (ah bah si bien sur), mais plutot sur les comportements et la veritable passion, une comprehension entre le cheval et l homme... mais faut le voir pour en juger.
je serai aussi curieuse d avoir des impressions de gens qui ne font pas d equitation , donc si dans votre entourage vous avez eu des commentaires, ça m interesse... quelle idée on peut avoir en sortant de ce film quand on est pas du tout dans ce monde...
perle:
ça m'interesserais aussi de svoir si il y a des gens qui ne montent pas à cheval mais qui ont vu ce film. Car je trouve que, il y a quand même pas mal de vocabulaire equestre dans ce film ! (tirer au renard, appuyé sur la dragonale, et j'en passe.. !
Perso j'ai bcp aimé ce film, et surtout le côté coup de gueule sur les cavaliers d'une heure qui ne comprenne pas leur cheval parce qu'ils ne viennent que monter ! :flowers:
Bettyboop:
moi je lai pas vu non plus (lol pas tapper mumu) mais j'ai bien envie d'aller le voir juste pask j'adore ces PRE.
sinon comme phybie je me méfie un peu des films avec des chevaux...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique