Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Uniquement Pour Ceux Qui Ont Vu "danse Avec Lui"

<< < (14/29) > >>

itak22:
 Film très méditerranéen pour un film tourné en Picardie !
2 chevaux espagnols, 2 hommes typés peu bavard, des couleurs châtoyantes même en hiver et des conotations sexuelles assez présentes.
Par contre l'utilisation du vocabulaire équin est très bien pour les initiés mais si on ne sait pas ce que veut dire "tirer au renard" par exemple, tu loupes certaines subtilités ;
je pense qu'il faut vraiment aimer le cheval et connaître un peu le milieu pour vraiment l'apprécier.
Donc heureusement que je n'ai pas emmener mon homme !

J'ai aimé les images et surtout adoré Samy Frey, magistral avec ses petites expressions si vrai.

Ikounet:

--- Citation de: "Loune" --- Et alors ? Tu en as pensé quoi? ( désolée si tu as déjà posté, je ne me rappelle plus et je n'ai pas le temps de relire  :blush:  )
--- Fin de citation ---
Ca vaut le coup de faire des kilomètres pour passer en France voisine  :lol:

J'ai personnellement beaucoup aimé, de nombreuses phrases m'ont fais prendre conscience de pas mal de choses quant à mes craintes, mes appréhensions, etc...

Selon moi: à voir!

:flowers:  

Colomba:
 Vu hier soir, pas mal. J'ai bien aimé le coté réaliste, "pécunier", dur et endurci, et qui laisse malgré tout sa part à l'absolu.
J'ai moins aimé la grande déclaration d'amour d'un ours, les ours ne font pas ça, ils se taisent, ils parlent avec leur corps, et sont avares de mots.
Pas mal, et même mieux si l'on considère que les films de cavaliers sont rares. Et moi je trouve que c'est un vrai film pour cavaliers, les non cavaliers ne peuvent que l'approcher... Pourquoi monte t on à cheval ?

Et ne me répondez pas parce qu'on les aime, ce n'est pas la réponse !  :P  

Ikounet:

--- Citation de: "Colomba" --- Et ne me répondez pas parce qu'on les aime, ce n'est pas la réponse !  :P
--- Fin de citation ---
En même temps, je pense que la réponse est vraiment intime et varie selon les cavaliers...

elicendi:
 j'ai beaucoup aimé,  le début peut etre assez dur, surtout pour les gens qui ont vécu une situation similaire

je trouve que c'est un film qui touche beaucoup, qui est très bien filmé, avec des images magnifiques, et très émouvantes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique