Equitation - Cheval > LA CHEVAUCHEE FANTASTIQUE

Recherche Du Futur Dada D'une Amie

<< < (2/5) > >>

constance.bzh:
 moi dans 2 de mes essais je me suis fais aussi embarqué a fond par des chevaux présentés pour des galops 3 alors que en fait il fallait des G 6 au moins...

mumu115:
 completement inconscient ce vendeur... la franchement ça me dépite...
et ta copine elle met quand meme un corset et une minerve, c est que c etait super fort.. mal dans les secousses aussi... Pffff il a diagnostiqué un arret de combien de temps le medecin...

nan mais ca lui sert a quoi au vendeur la?? il se bidouille de voir des filles effarouchées? j'y crois pas  :wacko:  

didounette:
 C'est vraiment nul comme réaction. Moi je crois que je leur aurai dit le fond de ma pensée. pourtant je ne suis pas du genre à gueuler mais sous le coup de l'émotion, à mon avis ce serait parti tout seul :angry:
Vous êtes tombés sur des tarés quand même. ne même pas venir voir ce qu'a ta copine c'est plus qu'incorrecte!!
ah la la ça me fout en colère ça. je ne supporte vraiment pas ce genre de personne. et le coup de la cravache que tu n'a même pas vu venir, c'est idiot de la part du gars.
Moi par exemple je sais que mon cheval n'est pas facile. J'ai eu pas mal de gens qui m'ont contacté par mail pour venir l'essayer et je ne leur ai rien caché. Je ne voudrai pas que quelqu'un de pas assez expérimenté le monte et se fasse mal.
Certains vendeurs sont vraiment des horreurs ou des inconscients, je ne sais pas :ermm:  

Manue:
 Elle est pas allé voir le médecin!!! Je lui ai dit d'y aller dont deux autre copine qui la pousse a y aller mais elle veux pas, elle dit que ça va mieu...mais je peu pas non plus la forcer. Aujourd'hui ça va mieu elle peu faire des ballades toute l'après midi sans avoir mal. Un gros bleu se prépare au bas du dos et la fesse. Mais ce qui m'inquiète c'est qu'elle a touché la tete au sol (avec le casque) mais quand meme mais elle ne m'écoute pas...

Heureusement que je sais tenir en selle (grace a Emir mon 1er cheval qui m'en a fait voir de toute les couleurs, a coté l'appaloosa c'était rien) le problème c'est u'il avait plus de frein et j'ai trouvé ça tro dangereux pour la miss. Moi je les ai trouvé les freins a la fin de l'essai le mec me sors "ta trouvé les frein donc avec lui ta gagné la guerre"  :blink:
De plus après l'essai il nous sors que le cheval n'était pas sortie du boxe depuis 3 jours et qu'il avait 8 litres de grains avoines par jour (il élève des chevaux de CSO)
Franchement je 'en voulait pour mon amie, si seulement je l'avais essayé en premier, je lui aurais meme la laissé posé ses fesses sur le cheval!!

mystik_du_68:
 jte comprend manue!!!!
franchement ce mec c'est un incompétent profond!!!

je lui aurai dit ces 4 vérités a ce gogole !!!!!

et collé la cravache au cul d'un cheval mais faut vraiment etre taré  !!!!

dis, je pourrai venir voir le loulou a l'écurie ?? tu me diras quand il sera là !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique