Forum equitation

Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Recherche avancée  

Auteur Sujet: Sauvetage Incroyable Aux Pays Bas!  (Lu 21233 fois)

citadelle54

• Sabot
  • Hors ligne Hors ligne
Sauvetage Incroyable Aux Pays Bas!
« Réponse #60 le: février 24, 2007, 08:48:22 pm »

Magnifique vidéo, et heureuse fin ...
Bien sûr, c'est triste pour les chevaux mais on peut s'estimer heureux dexs chevaux sauvés grace a ces cavalieres, bravo à elle !!
:D  

snow

• Invité
« Réponse #61 le: février 24, 2007, 09:39:58 pm »

woaaoo! que d'émotion!
c'est tout simplement magnifique!
et super impressionnant le nombre de chevaux sur une si petite île!!

Ennes

• Sabot
  • Hors ligne Hors ligne
« Réponse #62 le: février 24, 2007, 11:05:36 pm »

C'est incroyable de voir autant de chevaux sur un si petit îlots, tous ensemble, blotis contre le danger...
C'est époustoufflant de voir que quatre cavalières ne se sont pas posées mille et une questions: elles y sont allées, point!
Et de voir cette horde de chevaux suivrent leurs "guides" en file indienne, avec leurs allures, leur courage... et ces poulains...

Merci!

Qqun disait plus haut que l'on pouvait encore compter sur la race humaine, tu m'étonnes, après avoir vu ça on ne peut plus en douter!!

:trefle:
Red Power!!

graouw

• Super Saboteurnaute
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://graouw.googlepages.com/home
« Réponse #63 le: février 25, 2007, 12:06:17 am »

Je sais pas si elles se sont posées mille et un questions : en tous cas, il y avait du personnel pour baliser, faire des "couloirs" pour guider les chevaux sur la terre ferme, de la rubalise et des canots, mais c'est surtout ces quatres femmes qui ont gérré la troupe de chevaux et ca, c'est impressinant!!
Je trouve d'ailleurs leurs montures très jolies (un magnifique pie notamment!) et leur travail impressionant, certaines remontent les files de chevaux, en rabt, savent attendre y retourner etc...
Franchement, bravo, un bel exemple d'entre aide entre humains et entre chevaux! :oky:  
Graouwwwwwww

céline08

• Sabot d'Argent
  • Hors ligne Hors ligne
    • http://www.lesecuriesdelafamenne.webself.net/
« Réponse #64 le: février 25, 2007, 12:35:27 am »

j'avais vu cette video avec les commentaires, et aparement le troupeau apartenait a un eleveur en vacances et c'est employer c'etait fait surprendre par la crue , troupeau composé en grande partie de frison et de pinto . c'est femme si courageuse font partie d'une assos et avec l'aide des pompiers et d'autre personnes elles ont reussi a sauver c'est chevaux .
mais le troupeau ne suit pas par hasard , en faite si on regarde bien la vidéo ( j'ai vu ca grace au commentaire !! ) c'est les pompiers qui ont fait un chemin avec des cordes et des piquets a travers l'eau , biensur les nanas guides les chevaux mais on voit derriere les pompiers qui les font avancé aussi !
en tout cas chapeau bas a c'est femmes qui ont il faut bien le dire ..... un courage gros comme ca !!!!
moi ce qui me facsine encore plus c'est le calme des chevaux des femmes, car meme pour eux avoir un troupeaux comme ca au fesse , ca doit etre impressionnant !!!